Courbes dans le CCP
Courbes dans le CCP
#1J'ai fait tout plein d'essais de courbes (pour le stick) dans le CCP, certaines pas trop mal, d'autres franchement casse-gueule . Est ce que quelqu'un pourrait me donner les valeurs des siennes ? (j'ai un FCC)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Oui, je pourrai te donner ça, quand je serai chez moi.
Mais peut être que ça ne correspondra pas à ce que tu cherches, je ne sais plus comment tu as intégré ton stick dans ton pit et quelles sont tes contraintes !
Mais peut être que ça ne correspondra pas à ce que tu cherches, je ne sais plus comment tu as intégré ton stick dans ton pit et quelles sont tes contraintes !
Pour être en conformité avec le mdv, il faut garder des droites sur les axes X et Y, avec aucune zone morte au centre et des zones mortes identiques aux extrêmes.
C'est très bien expliqué dans une doc sur le mdv sur le site de BMS.
C'est très bien expliqué dans une doc sur le mdv sur le site de BMS.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Hello milosMilos a écrit :J'ai fait tout plein d'essais de courbes (pour le stick) dans le CCP, certaines pas trop mal, d'autres franchement casse-gueule . Est ce que quelqu'un pourrait me donner les valeurs des siennes ? (j'ai un FCC)
+1 avec spyrith
J'ai un FSSB et après d'innombrables réglages j'ai fini par mettre tout simplement des droites sur X et Y avec 0 deadzone et c'est du velours même en ravito.
pour microstick X et Y et antenna 0 partout sauf center 5 et curve -6
Bon, je vais essayer de les remettre droites.
J'avais réduit la courbe vers le centre. Ainsi, il y avait plus de précision sur les petites corrections, mais ensuite ça devenait trop brutal. Dur de trouver un compromis
J'avais réduit la courbe vers le centre. Ainsi, il y avait plus de précision sur les petites corrections, mais ensuite ça devenait trop brutal. Dur de trouver un compromis
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit