c'est quoi ce travail... :lol:Originally posted by heos@17 Aug 2004, 22:43
Un petit pour faire remonter le post
Fond D'écran
Pourquoi tu n’aimes pas ?Originally posted by Nsvge@18 Aug 2004, 01:12
c'est quoi ce travail... :lol:
Dites moi, ya pas un refus de priorité du porte avion sur la frégate derriere non? :lol:
Amraam.
Amraam.
Un fond d'ecran de mon cru
@++
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Pourquoi tu n’aimes pas ? [/b][/quote]Originally posted by heos+18 Aug 2004, 12:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (heos @ 18 Aug 2004, 12:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@18 Aug 2004, 01:12
c'est quoi ce travail... :lol:
si j'aime bien mais il n'y a que du noir avec un avion gris...
il fallais osé, cela rend trés bien, mais j'aurais fais un peu plus ressortir les cocardes belge pour donner un peu plus de couleur...
tu triches ce n'est pas un screens de falcon.... :DOriginally posted by FireFox13@18 Aug 2004, 13:18
Un fond d'ecran de mon cru
@++
remarque j'ai fait pareil :lol:
mais mise à part cela trés beau...dommage que j'arrive pas à faire dans le totalement noir comme certain, cela donne du caractére.. B)
Et peut-on avoir son nom a cette petite perle gratuite :lol: ??j'ai trouver un logiciel qui permet de faire la même chose que photoshop... mais gratuit
Amram (tu vas finir par faire carrière )
Attention les autres sont trés cools également :P
@+
Je suis frustré ... Autant de fond d'écrans superbes et tous en 1024*768. Pourquoi ne pas faire des fonds d'écrans avec une résolution plus importante ? :(
En tout les cas, bravo à tous les artistes vous faites un travail excellent ! J'adore :coolpics:
En tout les cas, bravo à tous les artistes vous faites un travail excellent ! J'adore :coolpics:
pour ma part j'avais un ordi avec la possibilité de faire du 1600x1200 mais aprés avoir fait mes premiers fond on m'a vite demander d'en faire en 1024...Originally posted by Defcon@18 Aug 2004, 20:17
Je suis frustré ... Autant de fond d'écrans superbes et tous en 1024*768. Pourquoi ne pas faire des fonds d'écrans avec une résolution plus importante ? :(
ce n'est pas facile de contenter tous le monde et je serais le premier à demander des screens en 1600, mais c'est pas trés courant aussi...mais un peu de patience cela arrivera bien
Bah tu sais j'aimerais bien avoir un écran qui fait du 1600x1200. Mais je ne peux pas. je peux faire que tu 1024... Et puis comme te l'as dit Nsvge, le 1600 c'est moins courant. Mais on pourrait les faire en plusieur résolution, c'est sûr
Tu en veux un de Falcon ??? Aucun probleme gars... Aussitot demande, aussitot livre !!! LOL :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Nsvge@18 Aug 2004, 18:02
tu triches ce n'est pas un screens de falcon.... :D
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Tu en veux un de Falcon ??? Aucun probleme gars... Aussitot demande, aussitot livre !!! LOL :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by FireFox13+18 Aug 2004, 20:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FireFox13 @ 18 Aug 2004, 20:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@18 Aug 2004, 18:02
tu triches ce n'est pas un screens de falcon.... :D
@++ [/b][/quote]
super...bien choisit....
Tous ces fonds d'écrans sont beaux :jumpy: :jumpy: :jumpy: mais essayez de faire des captures avec des configs d'emports crédibles, sinon quand on est pinailleur (emmerd ) ça gâche un peu.
Dans une config ops de guerre, on prend toujours des Wing Tanks, et les armes air sol-> stations 3 / 7Originally posted by amraam@19 Aug 2004, 15:59
Qu'est ce qui n'est pas crédible?
Amraam.