cherche moniteur radar A-A de base
cherche moniteur radar A-A de base
#1Bonsoir,
Après une longue période d'absence, due à mon déménagement, je renoue avec l'EDC.
J'ai refait quelques vols sécu pour rafraichir mon ancienne formation (voir ici: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=torti ).
Je recherche donc un moniteur pour travailler sur le radar Air-Air avec éventuellement les modes Knons.
Je pourrais être dispo Jeudi ou Vendredi à 21h.
Après une longue période d'absence, due à mon déménagement, je renoue avec l'EDC.
J'ai refait quelques vols sécu pour rafraichir mon ancienne formation (voir ici: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ight=torti ).
Je recherche donc un moniteur pour travailler sur le radar Air-Air avec éventuellement les modes Knons.
Je pourrais être dispo Jeudi ou Vendredi à 21h.
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
-
- Pilote Confirmé
canon en langage sms. Tkt si tu kompran pa, c pa grav
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
désolé pour l'abréviation, mais j'en ai tellement l'habitude de celle-làHudLx a écrit : canon en langage sms. Tkt si tu kompran pa, c pa grav
Par contre, je rectifie le tir pour la formation. Après un petit vol hier soir avec DeeJay, j'ai vite compris que l'utilisation du bulleyes est nécessaire pour ce genre de cours.
Du coups, exit les modes "canons" (:Jumpy: ) , et je planche dès ce soir sur le cours bulleyes.
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
-
- Webmaster
En même temps, la formation avec Dee-Jay, c'est la version deluxe, aussi. Tu viens pour faire briller le pare-brise, et au bout de dix minutes il t'a appris comment démonter le moteur et le remonter pièce par pièce.
Et si t'es partant pour te donner un peu, c'est le moniteur qu'il te faut!
Par ailleurs, plus tôt on s'est familiarisé au bull's, et mieux c'est. Avoir de l'aisance dans son maniement prend du temps, et comme c'est nécessaire quand on commence à voler des missions un peu complexes en multijoueur, avoir commencé à l'utiliser déjà pas mal en situations simples aide franchement pour la suite.
Et si t'es partant pour te donner un peu, c'est le moniteur qu'il te faut!
Par ailleurs, plus tôt on s'est familiarisé au bull's, et mieux c'est. Avoir de l'aisance dans son maniement prend du temps, et comme c'est nécessaire quand on commence à voler des missions un peu complexes en multijoueur, avoir commencé à l'utiliser déjà pas mal en situations simples aide franchement pour la suite.
...ce qui n'est pas dit dans la chanson, c'est que le vol fut improvisé sur TS, et qu'il m'avait assuré ne pas vouloir se prendre la tête... !eutoposWildcat a écrit :En même temps, la formation avec Dee-Jay, c'est la version deluxe, aussi. Tu viens pour faire briller le pare-brise, et au bout de dix minutes il t'a appris comment démonter le moteur et le remonter pièce par pièce.
Ceci dit, j'aime bien aussi le coté "hard-simmer", donc ça ne m'a pas trop dérangé. En tout cas ce vol m'a permis de réajuster mon cursus à la baisse....
Moralité, j'ai programmé un vol pour le 4 décembre 21h00, ce qui me laisse le temps de bosser à fond mon cours Bulleyes.... le Knon sera pour plus tard
suite aux petits soucis du forum C6 et du site EDC, je viens de déplacer mon vol pour jeudi 21h. [et ce soir garde d'enfant, je redécalle donc pour lundi mem heure].
Au programme, Bullseye et radar Air-Air
Au programme, Bullseye et radar Air-Air
Cool, cela va également me permettre de voir la percée Tac/ils...
... j'ai remarqué que tu étais intraitable avec la radio-nav
... j'ai remarqué que tu étais intraitable avec la radio-nav