j'ai une Nvidia Gforce 4 Ti 4200
vous avez un conseil de drivers pour moi ???
Quels Drivers Pour Ma Gforce 4 Ti 4200 ?
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
pour ce type de carte je te conseille de taper dans le serie des 5*.**
avec ma ti 4600 j'étais tres satisfait des 56.72
avec ma ti 4600 j'étais tres satisfait des 56.72
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Perso, sur ma GF 4 TI 4200 j'ai jamais trouvé mieux que les Oméga 45.23a pour XP.
Un coup de boost sur tous les jeux
a+
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Vu ici 3dchipsNote: Suite à de nombreux problèmes rencontrés avec ces drivers, OmegaCorner signale que ceux-ci fonctionne en mode "Performance" uniquement en Direct3D, cependant si vous sélectionnez le mode "Quality" durant l'installation ce paramètre sera quand même utilisé en OpenGL
Alors vous en pensez quoi?
C est ptetre pour ca que c est plus rapide?
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
un bou de reponse sur le site omegadrivers net :
Par contre les drivers sont les 56.72a... a voirUPDATE:
I HAVE CHANGED THE INSTALL UTILITY TO INCLUDE TWO TYPES OF DRIVERS, ONE WITH QUALITY SETTINGS AND ANOTHER WITH PERFORMANCE SETTINGS. WHEN YOU INSTALL THE DRIVERS YOU WILL BE ASKED WHICH ONE YOU WISH TO USE.
1- THE QUALITY SET HAVE THE INCREASED QUALITY IN OPENGL AND D3D, AND THEY ARE A LITTLE BIT SLOWER THAN NVIDIA ONES.
2- THE PERFORMANCE SET HAS THE SAME VIDEO QUALITY AS THE NORMAL NVIDIA DRIVERS, BUT THEY INCLUDE OPTIMIZATIONS TO MAKE THEM FASTER THAN THE NVIDIA ONES.
BOTH SETS INCLUDE: ADDED RESOLUTIONS, COMPATIBILITY TWEAKS AND MORE OPTIONS THAN THE NORMAL NVIDIA DRIVERS.
ENJOY!
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
-
- Mécano au sol
Je confirme aussi sous win2000 ET Win 9x et Me, version la plus stable et avec un très bon rendu visuel.Originally posted by zeufman@18 Aug 2004, 23:20
Perso, sur ma GF 4 TI 4200 j'ai jamais trouvé mieux que les Oméga 45.23a pour XP.
a+
Je n'ai pas testé au delà car après je suis passé à Radeon9800
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>