Inscriptions à CPC.6

Missions, campagnes et éditeur.

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Inscriptions à CPC.6

Message par Mike_Sky »

INSCRIPTIONS
CPC_6:Le grand cirque.

Image

Lundi 26/11/12

Briefings missions 'post' n°1:http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1
Modifications CPC.5 & 6:http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178418

28 sièges
offerts!

RAF (14):

Hurricane Rotol ou 100.Oct. (patrouille offensive(4))

- OBT
- OBT
- OBT
- OBT

Spitfire Mk.Ia (patrouille offensive (10))
# 1ère patrouille
- EFG
- EFG
- EFG
- EFG
- EFG

# 2nde patrouille
- [CDO] Emile
- Erel
- Nero
-
-

Bf-109-E3 (patrouille offensive (8))
# 1ère patrouille
- LAL / JG2
- LAL / JG2
- LAL / JG2
-

# 2nde patrouille
- Fried
- Gourmand
-
-

Bf-109-E1 (patrouille offensive (6))
# 1ère patrouille
- LAL / JG2
- LAL / JG2
- LAL / JG2
- LAL / JG2

# 2nde patrouille

- Ricky
- Flappie

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Grrrrrrrr, désolé mais absent lundi et le lundi suivant. A dans 2 semaines !
Ca va me manquer :)

Fried
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fried »

Bonsoir, je serais content de retrouver un 109' bitte
Ce coup-ci je déroulerai ma PPV avant de lancer Clodo

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Je veux bien un spit avec Ricky si possible sinon là ou il y à de la place.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

comme d'hab j'equilibre ;)
tout les avions me conviennent à part égale ^^

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Les OBT en Hurri, c'est tout bon ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Erel »

Bonjour,

Petite préférence pour "conserver" un avatar anglais miraculeusement sauvé lundi dernier.
Sinon, pas de soucis pour équilibrer.

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

C'est marrant.
La semaine dernière nous sentions presque "coupable" chez les EFG de prendre le reste de 109. Ce coup-ci on décide de "laisser" la place, et là...
Résolument, je crois que je comprendrai jamais la psychologie du 'simmer'! lol
Image

OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~Nero »

spit si possible

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

Toujours pas de candidat aux Bf-109???
Image

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Si il faut équilibrer les forces tu peux me changer en 109, pas de souci pour moi :)
Brebis syndiquée

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

Fried a écrit :Bonsoir, je serais content de retrouver un 109' bitte
T'as pas de chance y a que des 109 Emile :jerry:

:exit:

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Désolé j'ai une contrainte et finalement je ne pourrais pas être là ce soir. Amusez vous bien.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Bushido a écrit :Désolé j'ai une contrainte et finalement je ne pourrais pas être là ce soir. Amusez vous bien.
Argh, déserteur!! :Jumpy:
Brebis syndiquée

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

Noté Ricky, c'est gentil.
Il faut réattribuer 2 109, j'en ai discuté avec les EFG: 2 sortiront des rangs des spit'.
Image

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flappie »

Bonsoir Mike, me revoici, autonome sur Bf-109. Je suis prêt à voler ce soir, en ailier, si il y a encore de la place.

Topic author
Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mike_Sky »

Salut Flappie!
Content de te voir par ici.
T'es pas à la bourre, juste à temps, t'as du bol quoi!!!!lol

En tout cas merci de ton arrivée, tu me facilites la vie sur ce coup là.:notworthy

Ricky, t'as ton 109...:sweatdrop
Image

Flappie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flappie »

Content d'avoir pu au moins servir à quelque chose avant le début de mission ! :happy:

Pardon aux Bruno bleus, je vous ai perdu au mauvais moment, et j'ai comme l'impression que ça vous a porté la poisse. J'ai encore des progrès à faire en vol en escadrille... :online2lo

Sous TS, j'avais du mal à entendre le leader. J'ai fini par baisser le volume du jeu, mais trop tard. Pour la prochaine fois, je pense que le whisper devrait systématiquement être utilisé par le leader ! Ça nous évitera la séance de "téléphone teuton". :sweatdrop

Merci pour la soirée, et à bientôt !

OBT~Nero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OBT~Nero »

apres mon coup de geule a chaud je vous pris tous de bien vouloir m'excuser a froid ... pour mon post qui ne regarder personne si ce n'est LUI et MOI

si je ne me suis pas manifesté sur TS au moment ou cela c'est produit c'est uniquement pour ne pas bouffer la geule a tout le monde sous l effet de la colère pour un cret** alors que les autre me vanné tout simplement du styl" avec sa geule de requin il serait mieux cacher dans l'eau que dans les air " et dautres qui mon bien fais sourire aussi pour tout ça pas de prob

mais me manquer de respect comme il a fait et pour quel raison ? ça non
la prochaine fois je serais plus adroit promis
encore merci Mike pour ta campagne et LAL/JG2 pour le host

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Houa. Quel reveil ;) . Bon, j'ignore qui ta blessé de la sorte lais on peut en parler avant que ça monte en mayonnaise. En meme temps, j'y est peut etre participé en 'chambrant' les joueurs sur une probable skin 109 de la derniere mission, en meme temps, c'est le jeux de 'chambrer' les autres ;)

Donc, je m'excuse d'avoir participé a la mayonnaise et je suis d'accord avec toi: on a tous ete un noob un jour.

En attendant de lire vos debriefs.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

Que les personnes qui ont utilisé le même genre de skin que toi se fassent charier, c'était surtout en rapport avec le fait que le hoster avait dit que les skins perso étaient autorisées à partir du moment ou elles restaient en rapport avec l'époque et qu'elles ne soient pas excentriques. Maintenant ton statut de Noob, qu'on est tous plus ou moins ne t'autorise pas à insulter qui que ce soit. Pour en avoir parler et rit aussi hier, je me sens autant viser que les autres. Donc nous allons réfléchir à ce problème de skin pour les prochaines missions. D'autre part je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas manifesté hier sur TS, on en aurait rigolé ensemble, mais peut-être voulais tu faire un effet de manche sur un forum!!

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

oui, l'ambiance générale etait à la déconnade, effet fin de mission ;)
d'ailleur moi je me suis permit un "oui des noms ;)"
car c moi qui ai fait le site cliffsofdover.fr et a ce que j'ai compris c'est de la que tu le tiens ;)
donc moi c'etait ironique ;) puisque je suis partisan des skins, une des features qui sort du lot( peu de jeu le propose a cause des derives ( tu peut ecrire ou mettre se que tu veux sur un truc personnalisé )

apres c'est un eternel débat, le je lag c'est le skin... moi perso je pense que c'est quand le jeu "charge les groupes de joueurs/avions qui se rapproche" plutot que le skin qui est en streaming ( pas mal de cache sont incomplet, car pas fini de charger )

apres ont m'a meme dit que mes screens faisait laggué ;)
bon faut dire je mittraille ;)

voila les lags existes, sa rassures quand on evite de les déclencher, et mem un non noob peut utiliser un skin perso...
d'ailleur au TS, il a bien été dit : faudra pas raller par les lag si vous utiliser des skin de 2MO, donc pas vraiment une interdiction, mais une anticipation aux râles :)

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Flappie a écrit :Content d'avoir pu au moins servir à quelque chose avant le début de mission ! :happy:

Pardon aux Bruno bleus, je vous ai perdu au mauvais moment, et j'ai comme l'impression que ça vous a porté la poisse. J'ai encore des progrès à faire en vol en escadrille... :online2lo

Sous TS, j'avais du mal à entendre le leader. J'ai fini par baisser le volume du jeu, mais trop tard. Pour la prochaine fois, je pense que le whisper devrait systématiquement être utilisé par le leader ! Ça nous évitera la séance de "téléphone teuton". :sweatdrop

Merci pour la soirée, et à bientôt !
En effet on a connu quelques soucis de comms qui ont fait que tu nous a perdu juste avant qu'on tombe sur les anglois, mais perso j'ai le même souci, une fois les contacts perdus je galère toujours pour les retrouver...

Mais sinon j'ai trouvé que ça allait super bien, tu as très bien tenu a formation, j'avais l'impression d'être moi à la ramasse par moments pour coller à la première paire.

Pour la suite en ce qui me concerne, une fois les anglais repérés je me retrouve à faire une passe frontale avec les 5 Spits :sweatdrop, je subis quelques impacts mais rien de grave, je n'ai pas beaucoup de vitesse.

Pensant que la première paire va être engagée je décide de reprendre de la vitesse en contournant le combat par un large virage pour revenir ensuite.

Bien sûr ça ne va pas se passer comme ça, j'ai trois Spits qui reviennent sur moi avec une rapidité déconcertante, je décide de piquer mais ils me collent comme des sangsues. J'évite quelques rafales mais l'inévitable se produit, je suis durement touché et blessé.

J'entends à la radio que Bruno 1 est mal en point aussi....ça sent le sapin...

Par un quelconque miracle les Spits ne réussissent pas à m'achever, cap sur la France.

Un regard derrière moi et je traîne un panache blanc. La jauge d'essence est au beau fixe, c'est le liquide de refroidissement.

Je baisse mon régime, j'ouvre les radiateurs, mais c'est trop tard, mon avion est secoué violemment, j'ai l'impression que le moteur va âtre arraché de la cellule, de l'huile couvre mon pare-brise...

J’émets un appel sur la fréquence de secours, largue la verrière, me déharnaches et je fout un bon coup de pied dans le manche.

Quelques rotations et une dizaine de secondes de chute et j'ouvre mon parachute, je tombe à l'eau à une vingtaine de kilomètres au large de Wilmington.

J'ai très mal géré le combat, probablement j'aurais du grimper dur dès le signalement des hostiles, mais tout s'est passé très vite....
Brebis syndiquée

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

Spider67 a écrit :Que les personnes qui ont utilisé le même genre de skin que toi se fassent charier, c'était surtout en rapport avec le fait que le hoster avait dit que les skins perso étaient autorisées à partir du moment ou elles restaient en rapport avec l'époque et qu'elles ne soient pas excentriques. Maintenant ton statut de Noob, qu'on est tous plus ou moins ne t'autorise pas à insulter qui que ce soit. Pour en avoir parler et rit aussi hier, je me sens autant viser que les autres. Donc nous allons réfléchir à ce problème de skin pour les prochaines missions. D'autre part je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas manifesté hier sur TS, on en aurait rigolé ensemble, mais peut-être voulais tu faire un effet de manche sur un forum!!
moi par exemple, j'ai rejoins la campagne au milieu, je n'etait pas au courant de la demande explicite du hoster, c'est un pur hasard si je n'utilise plus de skin perso...

apres il est tres difficile de prendre la parole sur un TS de 30 gars qui parlent en meme tmps ( j'exagere volontairement )
moi par exemple je parle le minimum, et quand je rejoint une team je ne parle pas du tout... et puis lui il a pas compris la deconnade, il comptait ptete pas se faire lyncher en publique et il voulais ptete juste jouer ;)
un forum est bien adapté pour cela, justemement, tout le monde dit ce qu'il a a dire a son tour ;)

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

niveau debrief :
Bruno 2, je suis l'ailier de bruno leader,
l'aller se fait sans soucis, on arrive sur zone quand soudain le leader apercois en premier des contacts qui se revellent etre des bandit, on plonge dans le tas, mais je part en vrille :wacko:, l'altitude me laisse le tps de stabilisé, mais je ne voit plus de contact, et je repart en vrille ! o_O
je restabilise, relonge la cote en reprennant de l'altitude et me fait tirer par un anglois, j'arrive a l'esquiver en... repartant en vrille !!! :crying:, 2 fois consecutifs, puis l'avion legerement touché, et moi severement touché et avec son collegue anglais qui rentre dans la danse, je decide de sauter en parachute...

pour prendre de l'alti le 109 est tres bien, mais les teutons ont du oublier des truc pour le faire tourner :sweatdrop

Ps : pas les petite vrille, a chaque fois c'etait la grosse vrille ou tu te dit, cette fois ci j'y passe ;)
Répondre

Revenir à « Missions, campagnes et éditeur. »