Que Le Cockpit ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
stefc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 21 mars 2004

#1

Message par stefc »

Voila en plus grand...
Pourquoi se contenter d'un bout de cockpit? :D
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#2

Message par packman »

:lol: :lol: ce serait sympa d'avoir ça chez soi.

Faudrait penser à rajouter une ombre pour le type. ;)
---

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#3

Message par K-lu »

N'empèche vous rigolez, mais: une foie en retrant de derborence (un endroit assez magnifique) on passait par un petit vilage, et là :ph34r: : qu'es que je voix: des personnent entrain de rentrer l'avent d'un encien mirage 3 dans son garage!
Ps: c'est la pure vérité, je pense qu'il l'avait acheté quand on a vendu nos mirages!

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#4

Message par packman »

Je te crois.J'en ai vu un il y a une dizaine d'année chez un ferrailleur assez riche pour s'en à acheter un.
---

Image

geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 498
Inscription : 24 mars 2003

#5

Message par geminy8 »

Salut,

entre nous les gars, en fin de vie les cellules valent des clopinettes (prix ferraille :ph34r: :ph34r: :wacko: )..., c'est les mises au norme et les reglementations (civil) qui valent chers, mais une cellule vide sans moteur ni instrumentations sont tres abordable pour kkun avec un peu de sous.

moi j'aurais voulu acheter un crusader mais j'ai pas la place ;) ;) ;) ;) ^_^

Highspeed

#6

Message par Highspeed »

Je pense que les ventes passent par les domaines, mais comment être au courant des dates ?
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

ce sont des ventes au enchères.
La dernière fois, en fouillant sur internet j'avais trouvé un vente aux enchère dans laquelle il y avait une vingtaine de moto de la gendarmerie à vendre. je pense que le principe est le même. Il suffit de trouver.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

packman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 07 juin 2002

#8

Message par packman »

Je pense que les ventes passent par les domaines, mais comment être au courant des dates ?
Tu peux écrire aux domaines et t'abonner à un catalogue qui liste les ventes à venir.Ou alors va faire un tour sur le site suivant.

Domaines
---

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

En rentrant de vacances, en passant une ferraille, j'ai vu une carcasse de Fouga.
moi j'aurais voulu acheter un crusader mais j'ai pas la place
Moi j'ai la place, mais si ma femme voit ça, je couche dedans (dans l'avion, hein :P ). J'èspère que ça a un siège confortable, un Cruse :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »