trim qui bloque

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

trim qui bloque

#1

Message par Tiponey »

Hello!!

Dites moi les amis j'ai un petit souci de trim pas nouveau mais bien chiant, ca vient encore de m'arriver à l'instant alors je me décide à en parler...

Lors d'une mission bombardement, lorsque je largue une bombe bon avion part sur le coté, et j'essaie de contrebalancer avec le trim...normal me direz vous.

A savoir que je n'ai pas affecté de trim sur mon x-52 j'utilise plutot le raccourci clavier Alt+fleche gauche ou droite. Souvent je n'ai pas de soucis, mais parfois le trim part a fond dans un sens même si je relâche ma touche... tout à l'heure, rien à faire l'avion était trimé a fond a gauche et j'ai du finir ma mission comme ca...plutot chiant. Même en allant cliquer directement dans le pit 3d, rien n'y fait. j'ose plus utiliser le pitch de peur que ce ne se reproduise.

Avez vous le même problème parfois?
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Je n'ai pas de soucis en passant par le stick. Je pense que ton probleme arrive en relachant la combinaison de touche a l'envers. Je crois que ce genre de chose peu arriver si on relache la fleche avant le shift, ou l'inverse.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#3

Message par HudLx »

Salut Tiponey,

Tu as aussi la combinaison de touches Maj+flèche haut qui reset le trim au cas où tu aurais un déroulement de trim impromptu (équivalent d'une panne réelle, comme Maxwell, pas la peine d'en rajouter ;)). A vérifier sur le "layout" de ton keystrokes.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#4

Message par Tiponey »

ah possible je vais essayer je vous tiens au courant
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17581
Inscription : 08 septembre 2001

#5

Message par DeeJay »

Pour éviter les "blocages" ... ne pas utiliser des combinaisons de touches. (ça a été rappelé à plusieurs reprises) et dans le cas ou les trims sont mappé sur le HOTAS, utiliser des boutons DirectX et pas l’émulation de touches clavier.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#6

Message par Tiponey »

roger that !!
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

Pb réglé ? C'était ça ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#8

Message par Tiponey »

J'ai pas rejoué depuis !!! mais pressé de voir si ca marche...
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Répondre

Revenir à « Support technique »