Armements US
Armements US
#1Slt,
Avec les avions US je ne peux tirer qu'avec les canons même si un autre armement est sélèctionné par contre avec les avions russes aucun problème.....
Avec les avions US je ne peux tirer qu'avec les canons même si un autre armement est sélèctionné par contre avec les avions russes aucun problème.....
Dans mon lointain souvenir de LockOn, il y avait une touche différente pour le canon et les autres armements, non ?
C'est pas faux Voir les affectations de touches.........FC2: Espace = Canon, AltDroit+Espace= missiles. FC1: Espace= canon, Enter=missiles
Rectification,tout part sauf les Mavericks,faut il faire quelque chose de spécial pour les lacher ?
Alors là ce n'est plus mon domaine, je serais plutôt "Fumis .....Top" lollol, il y a sûrement des "Lanceurs de pruneaux" qui vont te répondre .
A mon avis tu peux regarder les tutos vidéos FC2 sur le site officiel d'ED , sinon je crois qu'il faut (fallait) te mettre en A/S (touche "7"), séléctionner les mav, locker un point et tirer comme un missile...
Faut lire la manuel, page 299 de celui de FC3.lipy a écrit :Rectification,tout part sauf les Mavericks,faut il faire quelque chose de spécial pour les lacher ?