Bonjour à tous,
Je vous expose mon petit problème
Sous DCS en multi si je me connecte à un serveur j'ai un petit freeze d'environ 1s qui apparait toute les 5 ou 6 secondes..
Quand je host moi la mission pas de soucis tout est fluide en revanche ce sont les joueurs qui se connectent qui ont le freeze en question...
Ce freeze apparait peu importe l'avion (SU25T/ A-10 / combined arms)
Sous lock on FC2 pas de soucis
Au niveau spec:
DD raptor 600go
CG ATI 6970
Proc I7 960
ram 12go
Connection net: orange 18méga par câble
Une idée d'ou pourrait venir le soucis?
Soucis de freeze en multi
Salut,
Peux être un antivirus trop gourmand qui en vérifiant les fichiers modifiés toutes les x secondes génère ce lag ; ou encore un firewall mal réglé.
Pour éliminer cette possibilité teste une partie en désactivant complétement ces 2 systèmes.
Peux être un antivirus trop gourmand qui en vérifiant les fichiers modifiés toutes les x secondes génère ce lag ; ou encore un firewall mal réglé.
Pour éliminer cette possibilité teste une partie en désactivant complétement ces 2 systèmes.
Bonjour nemo2010,dans un premier temps regarde dans les options du jeu dans le champ vitesse réseau tu est bien en ADSL 1024,sinon voir aussi du coté des options de Windows (pare-feux) ou anti-virus comme cité précédemment
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Grand Manitou
On a eu cela pendant la prepa du mondial , des freeze des avions qui sautaient sur place
Cela venait de la mission .
Si Ergo ou Icemaker passent dans le coin ils t expliqueront
Cela venait de la mission .
Si Ergo ou Icemaker passent dans le coin ils t expliqueront
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift