Bonsoir,
Suite à la dernière mise à jour faite par Steam et n'ayant pas volé depuis quelques temps j'ai eu quelques surprises.
Aimant bien la mécanique et les moteurs, j'avais un vrai plaisir à appliquer la procédure de départ : essence, magnéto, pas d'hélice, gaz etc... puis démarrage moteur, il ne manquait que le prime pour que ce soit complètement réaliste.
Ayant précédemment créé des missions, actuellement on prend possession d'un avion avec moteur démarré et chaud alors qu'avant tout était à l'arrêt et il fallait faire chauffer. Y-a-t-il une option cachée pour revenir à la situation précédente?
Cordialement
Démarrage moteur
-
- Pilote Confirmé
Ha oki, ça confirme ce qu'on a vue avec Mikmak.
Je pense qu'il faut jouer avec les options "statique" et tout ce qui se trouve à coté, la soluce est peut-être là.
Mais je te rassure, les missions avec apparition d'avions (dogfight donc) nécessite toujours le chauffage moteur!
Je pense qu'il faut jouer avec les options "statique" et tout ce qui se trouve à coté, la soluce est peut-être là.
Mais je te rassure, les missions avec apparition d'avions (dogfight donc) nécessite toujours le chauffage moteur!
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
-
- Pilote Confirmé
Dans l'éditeur de mission, clique sur ta base, onglet "zone d'apparition", coche "apparaitre statique", ton avion sera dans une zone (merlon, hangars etc...) moteur éteint.
Sinon, il est en seuil de piste moteur allumé.
C'est la même chose lorsque tu places des IA pour le décollage.
Sinon, il est en seuil de piste moteur allumé.
C'est la même chose lorsque tu places des IA pour le décollage.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."