Appli Ipad Icontrol DCS
-
- As du Manche
bon, bah reinstaller l'appli ni a rien fait. j'ai envoyé un mail a willie (le gars qui a fait et vend l'appli)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
qqun pourraiit m'uploader ce fichier SVP ?
Config\Export.lua
qqun qui a la config qui fonctionne, comme Judy ou franck
Config\Export.lua
qqun qui a la config qui fonctionne, comme Judy ou franck
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- As du Manche
Oh, et egalement les deux fichiers dans le dossier A-10server à la source de Word:
CDU.lua
MAIN.lua
merci !
CDU.lua
MAIN.lua
merci !
Merci Franck. Il y a quand même de la bidouille à se taper. Par contre, je ne vois pas bien le rapport de devoir déporter les MFD sur un deuxième écran pour pouvoir les récupérer sur l'Ipad.Franck66 a écrit :Le problème c'est que je me retrouvais sur l'IPAD avec un affichage des MFD et du CDU noir
vue que c'est une appli de geek aucunes doc ne l'accompagne et je n'avais pas compris sont principe de base qui est qu'il faut en premier via la partie PC de l'appli exporter l'affichage du CDU et des MFD sur un deuxième écran avant de les voir apparaître sur l'IPAD. Tu peux aussi les exporter vers ton écran principal mais dans ce cas ils viennent en surimpression. Pas de problème pour moi puisque j'ai deux écrans reliés sur mon PC, un dans le pit et un sur mon bureau. J'ai donc réussi grâce à l'aide précieuse du plus geek de tous les belges à récupéré l'affichage des deux MFD et du CDU sur l'IPAD et là l'appli prend tout son intérêt et le guidage du TGP devient aussi facile que d'enfiler son caleçon au saut du lit.
J'ai pu aussi par la même occasion résoudre un soucis que j'avais avec DCS c'est l'erreur de parallaxe par rapport à l'affichage des MFD dans le simu qui faisait que souvent je n'appuyais pas sur le bon OSB
Dans ton cas Judy, ça fait double emploi avec Helios, si je ne me trompe pas.
j'imagine que tu ne peux pas les exporter directement sur l'IPAD via le lua parce qu'il n'est pas reconnu par windows comme un ecran, ils utilisent donc cet artifice
Pour Judy cela fait double emploi pour la partie MFD mais sur Helios tu peux afficher tous les instruments de nav ce que tu ne fais pas sur l'IPAD. C'est pratique quand tu fais une NAV dans la purée avec en plus la possibilité de les avoir en grande dimension
Pour Judy cela fait double emploi pour la partie MFD mais sur Helios tu peux afficher tous les instruments de nav ce que tu ne fais pas sur l'IPAD. C'est pratique quand tu fais une NAV dans la purée avec en plus la possibilité de les avoir en grande dimension
Cela ferait double emploi si mon deuxième écran était tactile (mais ça viendra).
Hier soir, j'ai fait d'autres test et v'la t'y pas que l'application iPad n'affiche plus les fréquences radio dans la page principale. Pas de problème pour les MFD et le CDU, mais aucun chiffre ne s'affiche. De plus j'ai l'impression que la position des switches ne s'actualise plus en fonction de leur position dans le jeu. Bizarre, je n'ai rien changé depuis mercredi. Ou alors, il y a eu une mise à jour de DCS World qui m'est passée inaperçue. Franck, tu veux tester pour voir si tu as les mêmes phénomènes chez toi, please ? Thx.
Hier soir, j'ai fait d'autres test et v'la t'y pas que l'application iPad n'affiche plus les fréquences radio dans la page principale. Pas de problème pour les MFD et le CDU, mais aucun chiffre ne s'affiche. De plus j'ai l'impression que la position des switches ne s'actualise plus en fonction de leur position dans le jeu. Bizarre, je n'ai rien changé depuis mercredi. Ou alors, il y a eu une mise à jour de DCS World qui m'est passée inaperçue. Franck, tu veux tester pour voir si tu as les mêmes phénomènes chez toi, please ? Thx.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Ah merde, je dois confondre. Je croyais qu'hellios permettait de transformer un moniteur normal en tactil via l'ajout d'un film.Judy a écrit :Cela ferait double emploi si mon deuxième écran était tactile (mais ça viendra).
Par contre au vu de vos réponses, ce ne serait pas plus simple d'utiliser les softs qui permettent de faire reconnaitre l'ipad comme un deuxième écran, et d'exporter les infos des MFD directement dessus ?
Phoenix, vu ma config avec deux écrans sur mon pc c'est tip top
Judy, je viens de faire un vol test, aucun soucis de mon coté j'ai bien une cohérence entre les infos et les switches de l'avion et de l'IPAD.
J'ai installé un support pour l'IPAD dans le pit, maintenant c'est royal. quel confort
Judy, je viens de faire un vol test, aucun soucis de mon coté j'ai bien une cohérence entre les infos et les switches de l'avion et de l'IPAD.
J'ai installé un support pour l'IPAD dans le pit, maintenant c'est royal. quel confort
OK, problème résolu. J'ai contacté l'auteur qui m'a donné la solution. En modifiant les paramètres dans export.lua, le serveur DCS A-10 sur le PC fait une sauvegarde de ce fichier. j'ai simplement utilisé cette sauvegarde pour restaurer l'export.lua d'origine et ensuite appliqué à nouveaux les paramètres de l'appli serveur et c'est bon.
Judy
-
- Nouvelle Recrue
Help please !
j'essaye de refaire la manip de l'article de simhq :
http://www.simhq.com/_mobile/mobile_006a.html
" I followed the suggestion to create a second “virtual monitor” on my system. With my NVIDIA card, it was as simple as going into the Windows screen resolution settings and manually adding a small 800 x 600 monitor to my setup that actually doesn’t even exist. Windows doesn’t know it isn’t there, it just assumes I must have something over there if I ask for it. By doing this, I extend my desktop to the right of my monitor even though I can’t actually view it. Using the iControl sever application, I then manually sent my floating MFCDs to the virtual monitor, which takes them off my main screen. iControl doesn’t really care where you send them, as long as they are going somewhere. You can also choose to export your CDU, which is nice since it is one of the more useful features on the iControl display."
quelqu' un aurait la patiente de m'expliquer la manip façon débutant....
merci d'avance
j'essaye de refaire la manip de l'article de simhq :
http://www.simhq.com/_mobile/mobile_006a.html
" I followed the suggestion to create a second “virtual monitor” on my system. With my NVIDIA card, it was as simple as going into the Windows screen resolution settings and manually adding a small 800 x 600 monitor to my setup that actually doesn’t even exist. Windows doesn’t know it isn’t there, it just assumes I must have something over there if I ask for it. By doing this, I extend my desktop to the right of my monitor even though I can’t actually view it. Using the iControl sever application, I then manually sent my floating MFCDs to the virtual monitor, which takes them off my main screen. iControl doesn’t really care where you send them, as long as they are going somewhere. You can also choose to export your CDU, which is nice since it is one of the more useful features on the iControl display."
quelqu' un aurait la patiente de m'expliquer la manip façon débutant....
merci d'avance
Salut Merlin, tu as eu le temps d'avancer dans ton projet d'IflyBMS horizontal?Merlin (FZG_Immel) a écrit :C'est moi Shung :sweatdrop
je suis en train de faire un ICP avec plus de panneau, qu'on accederai en glissant ver le bas.. seul soucis, contrairement à l'appli A-10, ce n'est pas une action avec deux doigts.. du coup, tu peux faire glisser par erreur en voulant actionner un switch au mauvais en droit... solution intermédiaire, mais pas parfaite.
et de toutes façons, ça ne règle pas le problème de la mise à zero des switch quand on va dans les charts et on revient, pas ex..
Je suis toujours intéressé... et je ne dois pas être le seul
Judy