Vol à vue
-
Topic author - Pilote Confirmé
Vol à vue
#1Voici une photo que j'avais posté il y a quelques temps à propos du mauvais positionnement d'un aérodrome (LFER). En fait, ce n'est peut être pas lui qui n'est pas à sa place mais plutôt la route si on en croit la longitude latitude... mais la n'est pas ma question...
Sur cette image FS9, a été rajouté dans le carré rouge une capture d'écran de Google Maps. Je suis étonné de voir comment elle s'accorde avec l’environnement de Flight simulator 9.
En survolant la même région, mais cette fois avec FSX...je m'aperçois qu'il manque de nombreuses routes et que que les échangeurs sont plus qu'approximatifs avec des tronçons coupés, des routes dédoublées...
Au fils des années sur FS9, j'ai rajoutés des addons dont j'ai pour parti oubliés les noms.
Je m'adresse donc après être passé par la rubrique " Guide des addons "environnementaux" pour FSX" pour avoir un retour sur vos expériences et trouver un environnement le plus "VFR" possible pour la France.
Sur cette image FS9, a été rajouté dans le carré rouge une capture d'écran de Google Maps. Je suis étonné de voir comment elle s'accorde avec l’environnement de Flight simulator 9.
En survolant la même région, mais cette fois avec FSX...je m'aperçois qu'il manque de nombreuses routes et que que les échangeurs sont plus qu'approximatifs avec des tronçons coupés, des routes dédoublées...
Au fils des années sur FS9, j'ai rajoutés des addons dont j'ai pour parti oubliés les noms.
Je m'adresse donc après être passé par la rubrique " Guide des addons "environnementaux" pour FSX" pour avoir un retour sur vos expériences et trouver un environnement le plus "VFR" possible pour la France.
-
Le probleme des scenes photorealistes sans autogen, c'est que c'est bien pour les pilotes d'avion de lignes a 35.000 pieds et c'est tout.
Pour ceux qui volent a basse altitude, c'est juste extremement laid.
Maintenant, les scenes photorealistes avec autogen sont tres rares, et celles avec un autogen CREDIBLE le sont encore plus. FranceVFR est en train de definir le nouveau standard avec leur scenes pourvues de la technologie "3D Automation", mais seuls deux ou trois departements sont couverts pour le moment. Mais c'est impressionnant et magnifique
Maintenant, les scenes photorealistes avec autogen sont tres rares, et celles avec un autogen CREDIBLE le sont encore plus. FranceVFR est en train de definir le nouveau standard avec leur scenes pourvues de la technologie "3D Automation", mais seuls deux ou trois departements sont couverts pour le moment. Mais c'est impressionnant et magnifique
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Disons, pour être plus excat, 2 régions (Haute-Normandie et Alsace) ce qui représente 6 ou 7 départements. Et le rythme va s'accélérer dans les semaines à venir.Daube a écrit :Le probleme des scenes photorealistes sans autogen, c'est que c'est bien pour les pilotes d'avion de lignes a 35.000 pieds et c'est tout.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Sinon pour agrémenter ses scènes photos (payware ou perso via FS Earth Tiles)
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... Itemid=226
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... Itemid=226
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
-
Auriez vous un retour sur ces deux produits, et selon vous lequels conviendrait-il mieux d'acheter ?
obstacles et repères vfr
France repères vfr
...j'ai bien ma p'tite idée, mais un p'tit conseil ne nuira pas
obstacles et repères vfr
France repères vfr
...j'ai bien ma p'tite idée, mais un p'tit conseil ne nuira pas
Oublies micro application!
Sinon je possède le premier, ca apporte beaucoup d'objets, ca peuple un peu les zones déserte, ca permet d'habiller des dalles photos persos. Par contre faut pas hésiter à renommer certain fichier pour que certains types d'objet n'apparraissent pas; genre chez moi les lignes à haute-tension qui sont tellement nombreuse que ca me fait ramer, et en Dx10 ca scintille!
Sinon je possède le premier, ca apporte beaucoup d'objets, ca peuple un peu les zones déserte, ca permet d'habiller des dalles photos persos. Par contre faut pas hésiter à renommer certain fichier pour que certains types d'objet n'apparraissent pas; genre chez moi les lignes à haute-tension qui sont tellement nombreuse que ca me fait ramer, et en Dx10 ca scintille!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
Merci, je vais donc commander le premier, mais il faudra me dire comment renommer certains fichiers...