J'utilise mon A-10C et mon Black Shark 2 avec DCS World 1.2.2...
Je remarque une chose lors de l'utilisation de mes Mavericks avec le bouton SLEW, depuis que je possède le A-10C j'aime utiliser les Mavericks et là je viens de reprendre une mission d'entrainement où j'ai placé plusieurs cibles sur une piste, mon but est d'utiliser mes Mavericks pour détruire ces cibles.
Donc je me place à bonne distance, je trim mon A-10C de façon à ce qu'il reste en palier et ne bouge pas.
Les trois minutes de chauffe des Mav est OK, j'ai tendance à régler mon "Slew" sur une vitesse de 2.0.
Donc une fois que tout est OK est opérationnel j'utilise le "Slew" pour verrouiller une cible, je suis à la bonne distance pour lancer mon missile et c'est là que ça devient étrange: Quand je veux "locker" avec le "Slew" une cible tout est OK mais si je saisse de bouger le "Slew" pendant une seconde ou deux toutes les données et surtout la croix qui me permet de "locker" ma cible disparaissent.
Je ne me souviens pas de cette réaction quand j'ai commencé à bosser sur le A-10C mais entre temps je me suis "collé" au BS2 et entre temps plusieurs mise à jour ou upgrades on été installés...
Comme là chose n'est pas facile à expliquer voici un screenshot de ce que j'essaie d'expliquer.
Sur l'image N°1 je me prépare à "locker" une cible avec mon "Slew", sur l'image N°2 là j'ai laché ou cessé de bouger le "Slew" et toutes les données qui sont affichées sur l'écran "MAV" disparaissent, c'est ce que vous pouvez voir sur mon screen N°2.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal le fait de perdre toutes ces informations sur mon écran MFCD "MAV" quand je cesse de bouger le "Slew" ?
J'ai l'impression qu'avant l'installation de toutes ces dernières mises à jour ou upgrades je n'avais pas ce soucis de perte d'infos et surtout de la croix du viseur...
Pouvez-vous me dire comment ce comporte votre "slew" avec le Maverick chez vous ?
Edit, je viens de faire une petite vidéo avec Fraps qui montre ce que j'essaie d'expliquer, en fait quand j'ai "locké" une cible les informations du MFCD "MAV" reste affichées, seules ces dernières disparaissent quand je n'ai pas de "lock"...
J'espère qu'avec cette vidéo vous comprendrais ce que j'essaie d'expliquer dans mon post, pour le moment j'en suis à 8% d'upload sur Youtube donc dans quelques heures tout devrait être OK, là je fonce au lit...
Je vous remercie d'avance pour voter aide, bonne soirée. Skull
Voici le lien d'une petite vidéo que j'ai réalisé (désolé pour la qualité il se faisait tard) et qui montre à 16 et 25 secondes les informations disparaîtrent et revenir quand je n'utilise pas mes Mavericks ou que déplace mon "Slew", es-ce que c'est normal ou pas ? :
http://www.youtube.com/watch?v=X_g_kNK8 ... e=youtu.be