CDAOA et hotmail !?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34967
Inscription : 22 octobre 2002

#51

Message par jojo »

Kamov a écrit :On voit bien que tu ne pointes pas souvent! Maintenant c'est Paul Emploi lol
Jusqu'à présent j'ai eu cette chance, mais d'ici 2 ans peut-être que j'aurai à suivre vos conseil :sweatdrop
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#52

Message par Kamov »

Rob1 a écrit :Ah ? Je croyais que Paul Emploi c'était la traduction de Steve Jobs en français. :sweatdrop

Il y a encore du chemin à faire :innocent:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#53

Message par eutoposWildcat »

On peut aussi refuser par principe de candidater là où la domiciliation de l'adresse mail est un critère. D'accord, sur le court terme, on peut avoir l'impression d'y perdre, mais sur le long terme on y gagne franchement au final.

Et sur ce, c'est pas le tout, mais j'ai du ravitaillement en vol en virage à peaufiner. :cowboy:

EDIT pour la clarté: si on n'aime pas les règles du jeu, on a toujours la ressource de n'y pas souscrire. ;) Ce qui est bien plus simple au final, quoi qu'il puisse sembler de prime abord.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#54

Message par greg765 »

eutoposWildcat a écrit :On peut aussi refuser par principe de candidater là où la domiciliation de l'adresse mail est un critère. D'accord, sur le court terme, on peut avoir l'impression d'y perdre, mais sur le long terme on y gagne franchement au final.

Et sur ce, c'est pas le tout, mais j'ai du ravitaillement en vol en virage à peaufiner. :cowboy:

EDIT pour la clarté: si on n'aime pas les règles du jeu, on a toujours la ressource de n'y pas souscrire. ;) Ce qui est bien plus simple au final, quoi qu'il puisse sembler de prime abord.
enfin la ça devient un peu compliqué quand même :-)
des fois dans certains secteurs les offres d'emploi sont peu nombreuses.
quand y'a une place sur mille, perso je me vois pas me tirer une balle dans le pied pour si peu.

je prend une adresse qui plait à tous et puis c'est bon ;-)
le long terme ça marche pas toujours ;-)
ceci dit on sort du contexte de ce topic puisque on en est à parler emploi là où on parlait CDAOA ;-)

mais je pense qu'on à fait le tour de la question ;-)
Image Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »