Après Oci Ou Pendant

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Bonjour,

Les fichier Hitiles (premier du nom, les gratuits) s'installe il après OCI ou faut il les mettres dans le repertoire optionel ?

Quid également des cockpits (mirage 2000, F18 ect) quand faut il les installer et comment ?
Brillantes comme une larme,
des armes...

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Les Hitiles1 ne peuvent être installé en auto, donc même en les inclauant en optionnal, OCI ne les reconnaitra pas !

Donc tu dois faire cela en manuel à la fin de l'installation de OCI en respectant le processus des Hitiles2
Faire un lx, un season..etc enfin tout ce bataclan là pour remettre le terrain à jour !
Utilises Guitigor1c pour installer les Hitiles1.

Concernant les pits, seul le Pit Aeyes1600 F-16(paypal) est installé en auto et le pit3D(gratuis)...

Pour tout les autres Pits, tu dois le faire en manuel à la fin de l'installation de OCI...en respectant bien entendu le nom des répertoires des pits pour OCI (Sp4.1Bms2003Datas1.4).

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Ok Merci je vais tenter de ne pas m'embrouiller (pas gagné...) :)
Brillantes comme une larme,
des armes...

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Originally posted by Jeffel FAF@18 Aug 2004, 10:56
Les Hitiles1 ne peuvent être installé en auto, donc même en les inclauant en optionnal, OCI ne les reconnaitra pas !

Donc tu dois faire cela en manuel à la fin de l'installation de OCI en respectant le processus des Hitiles2
Faire un lx, un season..etc enfin tout ce bataclan là pour remettre le terrain à jour !

Concernant les pits, seul le Pit Aeyes1600 F-16(paypal) est installé en auto et le pit3D(gratuis)...

Pour tout les autres Pits, tu dois le faire en manuel à la fin de l'installation de OCI...en respectant bien entendu le nom des répertoires des pits pour OCI (Sp4.1Bms2003Datas1.4).

C u !
Bon ben maintenant je suis embrouillé, j'ai installé les hitiles1 après OCi mais je n'ai rien lancé après l'install des hitiles1, tu pourrais préciser la procédure ou donner un lien qui décrit l'install par ce que j'ai jamais vu qu'il fallait lancer autres chôses après.

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

les HiTiles(1) s'installent à part !!!!!!!!
donc après .....et comme ils ne sont pas en tiles .dds !!!!!! encore

tu sera OBLIGE de refaire un compress texture après leur install.

voilà
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by jam1+18 Aug 2004, 11:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jam1 @ 18 Aug 2004, 11:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jeffel FAF@18 Aug 2004, 10:56

C u !
Bon ben maintenant je suis embrouillé, j'ai installé les hitiles1 après OCi mais je n'ai rien lancé après l'install des hitiles1, tu pourrais préciser la procédure ou donner un lien qui décrit l'install par ce que j'ai jamais vu qu'il fallait lancer autres chôses après.

Merci [/b][/quote]
Guide pas à pas des Hitiles1 après l'installation de OCI1.2

je laisse mon chemin en guise d'exemple...

1) Installation des Hitiles1 selon la méthode Guitigor1c
2) Suppression en F:\F4OCI14HT1\terrdata\korea\texture le répertoire texture et les fichiers fartiles.dds et fartilesN.dds
3) Lancer le lxnormalfix.exe en racine falcon
4) Faire un raccourci bureau du texcompress.exe
5) faire click droit sur le raccourci bureau sélectionner propriétés... et en cible ajouter -auto
la ligne devient un truc comme : F:\F4OCI14HT1\TexCompress.exe -auto ...faire appliquer et ok
6) lancer le texcompress.exe avec le raccourci modifié !
7) Attendre la fin
8) Bon vol ! ;)

C u !

-----------------------
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Support technique »