Salut à tous,
J'ai un petit (gros) soucis avec BS2.
J'ai d'installé et activé BS1 1.0.2 qui marche parfaitement. J'ai donc téléchargé la version upgrade de BS2 1.2.2. Seulement au moment de l'activation je rentre mon numéro de série et il me dit que ce n'est pas le bon :
"Le système nécessite le bon numéro de série pour effectuer cette opération. Le numéro de série est invalide ou a été mal saisi. Entrez un numéro de série valide et essayez de nouveau."
Impossible non plus d'utiliser d'autre moyens d'activation il me ressort toujours la même erreur.
Si quelqu'un à une solution ou au moins pour virer BS2 le temps de trouver la solution parce que la je pete un cable avec cette foutu boite de dialogue
Merci à vous.
[DCS-BS/BS2] [résolu] activation impossible BS2 upgrade / installeur module 1.2.2
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut sniper. J'ai eu exactement le même problème que toi sous world 1.2.1, et j'ai suivi cette procédure
Bon, en fouillant (pas très profondément d'ailleurs) dans les forums d'ED, j'ai trouvé une solution :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94773&page=3
message #27
Cela a fonctionné pour moi mais, je ne pense pas qu'il soit utile de supprimer tout ce qui a trait à eagle dynamic dans la base de registre. Je n'ai enlevé que ce qui concernait BS2.
Donc :
- désinstaller DCSW + module,
- idem avec BS2
- Supprimer tous les répertoires BS2 et DCSW
- supprimer dans la base de registre les clefs BS2 et DCSW (sauvegarder avant)
- installer DCSW 1.2.1.5970
- installer les modules 1.2.1.5970. Attention ici : comme j'ai BS1, j'ai installé KA-50_bsupd_1.2.1.5970
Cela fonctionne maintenant.
En espérant vous avoir aidé.
Bon, en fouillant (pas très profondément d'ailleurs) dans les forums d'ED, j'ai trouvé une solution :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94773&page=3
message #27
Cela a fonctionné pour moi mais, je ne pense pas qu'il soit utile de supprimer tout ce qui a trait à eagle dynamic dans la base de registre. Je n'ai enlevé que ce qui concernait BS2.
Donc :
- désinstaller DCSW + module,
- idem avec BS2
- Supprimer tous les répertoires BS2 et DCSW
- supprimer dans la base de registre les clefs BS2 et DCSW (sauvegarder avant)
- installer DCSW 1.2.1.5970
- installer les modules 1.2.1.5970. Attention ici : comme j'ai BS1, j'ai installé KA-50_bsupd_1.2.1.5970
Cela fonctionne maintenant.
En espérant vous avoir aidé.
-
Ouai donc ça revient a supprimer tout pour finir et c'est ce que j'ai envie d'éviter...
Je continue de chercher une solution plus "légère". J'ai remarqué que sur le site de DCS l'update de BS2 a changer de nom, ce que j'ai télécharger hier était : "KA-50_bsupd_release_en_1.2.2.7122_20"
Aujourd'hui le fichier se nomme : "KA-50_bs1update_en_1.2.2.7122_23" et il fait 1Mo de plus. Je vais télécharger ca et voir si ça change quelque chose, je vous tiendrai au courant
Je continue de chercher une solution plus "légère". J'ai remarqué que sur le site de DCS l'update de BS2 a changer de nom, ce que j'ai télécharger hier était : "KA-50_bsupd_release_en_1.2.2.7122_20"
Aujourd'hui le fichier se nomme : "KA-50_bs1update_en_1.2.2.7122_23" et il fait 1Mo de plus. Je vais télécharger ca et voir si ça change quelque chose, je vous tiendrai au courant
C'est la bonne solution :sniper6803 a écrit :Aujourd'hui le fichier se nomme : "KA-50_bs1update_en_1.2.2.7122_23" et il fait 1Mo de plus. Je vais télécharger ca et voir si ça change quelque chose, je vous tiendrai au courant
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=96767
-> pas de rapport avec d'autre pb en 1.2.1 (en revanche, la blague avait déjà eu lieu en 1.2.0)
-> correction par ED nécessaire
-> correction par ED réalisée (cf page 2)
++
Az'
PS : Lu mais pas encore testé pour ma part (ai le même souci). Suis encore au taf.
PS2 : J'ai édité le titre du topic pour + de précision sur le pb
-
Alors j'ai telechargé la dites version et je l'ai installé par dessus celle que j'avais déjà à la sauvage.
Et la Oh miracle ça marche. Il me prends la clé et le jeu tourne nikel
Merci à vous deux en tout cas pour le temps passé
Et la Oh miracle ça marche. Il me prends la clé et le jeu tourne nikel
Merci à vous deux en tout cas pour le temps passé
Idem, sauf que j'ai été moins sauvage et ai pris le temps de supprimer le répertoire \DCS World\Mods\aircrafts\Ka-50 (= désinstalle le précédent module, erroné) avant d'installer le module corrigé.
Et : souci corrigé.
Je passe le topic en [résolu]
Et : souci corrigé.
Je passe le topic en [résolu]