France VFR - Alsace avec 3D Automation

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

France VFR - Alsace avec 3D Automation

Message par Franck66 »

Sortie de l'Alsace avec leur nouveau moteur d'autogen

http://www.francevfr.com/product_vfralsx2.htm

Image

Knack si tu passes par là une belle scéne pour toi ;)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Arf... Je crois que je vais devenir client.
J'ai pas craque sur la Normandie parce que la region ne m'interesse pas, mais la...
J'espere qu'ils sortiront vite la region PACA... ils vont pas tres vite c'est bien dommage.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Le pb c'est que l'ensemble et tres bien mais les aeroports et aerdromes sont pas au niveau d'orbx. Faudrait voir si des scènes complémentaires sont compatibles.
Je suis interessé par toutes les régions françaises

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Tout pareil !
La Normandie tout seule ne m'interesse pas, mais un package complet qui couvre le pays en entier, j'achete direct !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Daube a écrit :Arf... Je crois que je vais devenir client.
J'ai pas craque sur la Normandie parce que la region ne m'interesse pas, mais la...
J'espere qu'ils sortiront vite la region PACA... ils vont pas tres vite c'est bien dommage.
Le problème est qu'ils sont à peu prêt un seul en tout et pour tout :sweatdrop
ImageImage

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

Merci, interessant ! Ayant travaillé a LFSC ça me rappellerait des souvenirs !
Mais sait-on sur quoi ils travaillent ensuite ? Ont-il un plan de progression ?
Je serais fan des vosges
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Mat65 »

Ils ont effectivement un plan de progression.

En fait ils sortent toutes les 2 semaines un pack photo HD de région qui sert de base pour les gros packs qui viennent ensuite (Alsace VFR est donc le 2ème de ces packs).

http://www.francevfr.com/ pour les produits déjà sortis et pour le plan de progression des "gros" packs VFR voir leur forum:

http://www.vfrnetwork.com/forums/index. ... ge__st__80

Citation pour les prévisions :

"les packs déjà sortis en VFR (ancienne version) sont refaits alternativement avec de nouvelles scènes. L'Alsace est sur le point de sortir, la Bretagne et le NPC prendront leur place alternativement avec les prochaines scènes VFR inédites. On l'a déjà dit, il est difficile de prévoir un ordre, on avance en fonction des développements et des opportunités. Certaines régions sont plus difficiles à développer que d'autres : l'Alsace nécessite la prise en compte de nombreuses scènes Free existantes, et il nous a fallu du temps pour adapter la technologie à la cohabitation, sinon elle serait sortie depuis plusieurs semaines ! Du coup ce travail d'adaptation n'est plus à faire et va être utilisé pour toutes les autres régions. La corse, l'Aquitaine et le Sud sont compliquées car elles exposent une végétation très spécifique qui nécessite de nouveaux développements !
Tout ceci est très complexe et nécessite du temps, des données et des traitements très pointus ! mais on ne cesse de progresser grâce aussi au retour des simmers, et on a confiance en l'avenir Image "

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par FRAID »

Daube a écrit : mais un package complet qui couvre le pays en entier, j'achete direct !
Tu m'étonnes!!!:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...

[SIGPIC][/SIGPIC]

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Coromon »

Salut,

En attendant que les scènes automation se développent, des passionnés ont créé des autogens pour la plupart des scènes HD (france vfr ou scenerybox). Complétés par des scènes d'aéroports ou aérodromes, ou les autogens d'Occitania pour le sud ouest cela peut être bluffant.
Ces autogens sont regroupés sur le site de filipo.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

Je cite et j'envoie mon e-mail pour avoir le prix (je m'attends à 20 euros avec eux. Edit: 15 euros en fait): "mise à jour
Nos clients possesseurs de la version précédente d'Alsace VFR pour FSX peuvent obtenir un tarif préférentiel en contactant support@francevfr.com avec un justificatif d'achat.

A votre avis: cela vaut-il le coup? (pour ceux qui par exemple avaient pu comparer la Haute Normandie avant et après (si tant est qu'elle existait en version classique) ou la Haute Normandie en 3D automation avec un autre de leur produit))
Edit: acheté pas encore téléchargé ou installé
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b

C6_Pat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par C6_Pat »

Je l'ai eu pour 19,90 :cowboy: ayant la première version avec (heureusement) la preuve d'achat numérique.

J'ai testé la chose hier soir.

Un seul mot : epoustouflant ! :Jumpy:
Image
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962

Topic author
Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Des que j'ai fini de monter mon cockpit aker barnes je passe la commande

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sagal »

Cela vaut très clairement le coup. Edit: Plus très loin d' Orbx Australie pour moi (arbres et forêts sont moins bien rendus).
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »