Bjr,
J'ai installé OCI 1.0 lite : j'ai eu des ecrans bleus apres qq dizianes de mn de vol
J'ai reinstallé avec OCi 1.2 full : idem, malgré le dernier driver ATI
Je crois que falcon pour moi c bien fini
Ecran Bleus , Je Suis Le Seul ?
écran bleu windows??
si oui, je suis désolé de te dire que ça ne vient pas de falcon ni de tes drivers, mais plus probablement de ta RAM.
si oui, je suis désolé de te dire que ça ne vient pas de falcon ni de tes drivers, mais plus probablement de ta RAM.
Pas vraiment de retour windows, mais ecran bleu tt court ss inscriptions, avec le son qui branlouille derriere ! en solo ou online ; j'ai regard le log "evenments" , on me dit erreur ds le ramdisk ...bizarre j'en ai pas
-
- Elève Pilote
Hi condor tu as réglé ton problème d'écran bleu ?Originally posted by Condor@18 Aug 2004, 08:59
Non sans inscriptions ....A noter qu'avec la version sp4 precedente tt etait nickel
Cette question revient souvent, visiblement ça le fait sous Carte ATI !
C quoi ta carte encore ? ..ça doit venir des drivers ou une question optimisation carte may be !
Si tu as soluce fais le nous savoir !
c u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.