C'est Russe alors ca passe partout...!!!
C'est Russe alors ca passe partout...!!!
#1http://www.patricksaviation.com/videos/ ... tion/5768/
Y'a pas....ils sont fort ces Russes
Y'a pas....ils sont fort ces Russes
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
:!::!::!:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Quand je vois certain atterrissage de C-130 / C-160 dans le désert je me dit que l'on film rarement le décollage ... mais vu la poussière soulevée ... ça doit ressembler à ça !
Jolie en tout cas
Jolie en tout cas
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote émérite
Impressionnant. Rien à redire, leur finition est peut-être à ch...r mais leurs appareils sont magnifiquement construits pour les conditions locales!
C'est solide, c'est taillé à la ser... hache, c'est assemblé en local, ça carbure à tout et n'importe quoi, ça t'encaisse des pavés sans broncher, c'est russe...tique.
Ouep ça fonctionne bien ! Merci pour le partage.
Vous croyez qu'il y a un contrôleur qui fait une inspection de piste la bas ? Ils ont des Defender j’espère
Vous croyez qu'il y a un contrôleur qui fait une inspection de piste la bas ? Ils ont des Defender j’espère
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
Ils utilisent plutôt ce genre de truc vu l'état du solundead a écrit :Ouep ça fonctionne bien ! Merci pour le partage.