Salut,
J'ai téléchargé la très belle texture de SOLO F16 fictionnal TIGER BAF et je cherche à la mettre sur un F-16 freeware. J'en ai déjà téchargé 2 :
le F16 arizona Air national guard et le Lockheed F16 mais dans l'un ou l'autre je n'ai le ciel que dans le HUD, que les instruments sur un fond noir, ...
Bref je cherche le meilleur f-16 dans le lot qui nous est proposé et comme je n'ai pas trop envie ni le temps de tous les télécharger, je pense que quelqu'un a surement déjà passé avant moi dans le choix du meilleur téléchargement à faire concernant cet avion.
A noter que je vole sur Falcon AF et BMS, donc la boutonique ca ne me fait pas peur, c'est juste pour dire de voyager un peu autour du globe et de changer de paysage dans un avion que je connais.
Merci à vous si vous avez un lien
F-16
F-16
#1 TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Il n'y a qu'un seul F-16 freeware, c'est celui de Kirk Olsson, fait a l'origine pour FS2002 et adapte a FS9.
Il fonctionne a peu pres sur FSX, mais il faut modifier des textures pour leur rendre leur transparence.
De plus, l'avionique est reduite a sa plus simple expression, le cockpit n'est pas clickable, les textures sont tres moyennes et les adaptations a FSX n'apportent rien.
En tout etat de cause, ces avions, leur realisme et leur avionique sont parfaitement ridicules par rapport au F-16 de Falcon AF ou BMS.
Le seul F-16 qui puisse eventuellement etre comparable est celui d'Aerosoft, payware. Mais la encore ce sera tres limite pour l'avionique.
Donc en resume, oublie le freeware pour le F-16
Il fonctionne a peu pres sur FSX, mais il faut modifier des textures pour leur rendre leur transparence.
De plus, l'avionique est reduite a sa plus simple expression, le cockpit n'est pas clickable, les textures sont tres moyennes et les adaptations a FSX n'apportent rien.
En tout etat de cause, ces avions, leur realisme et leur avionique sont parfaitement ridicules par rapport au F-16 de Falcon AF ou BMS.
Le seul F-16 qui puisse eventuellement etre comparable est celui d'Aerosoft, payware. Mais la encore ce sera tres limite pour l'avionique.
Donc en resume, oublie le freeware pour le F-16
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Edit: Oups j'ai l'impression qu'il n'est plus en vente (le F-16D d'Iris). Désaccord entre le concepteur et la compagnie?
C'est juste mon "feeling" en ayant uniquement le VRS FA18, mais celui d'Iris (le F16 ainsi que le F15E) me semblent aussi à examiner à l'heure du choix. Pour le F15E Iris va supporter l'implémentation de Tacpack, alors n'en sera-t-il pas de même pour leur F16? N'est ce pas si c'était le cas un avantage décisif?
Des avis en anglais sur les 2 add on: celui d'AS et celui l'Iris
http://lumenosity.blogspot.ch/2010/06/a ... ad-to.html
http://forum.avsim.net/topic/308244-f-1 ... t-or-iris/
C'est juste mon "feeling" en ayant uniquement le VRS FA18, mais celui d'Iris (le F16 ainsi que le F15E) me semblent aussi à examiner à l'heure du choix. Pour le F15E Iris va supporter l'implémentation de Tacpack, alors n'en sera-t-il pas de même pour leur F16? N'est ce pas si c'était le cas un avantage décisif?
Des avis en anglais sur les 2 add on: celui d'AS et celui l'Iris
http://lumenosity.blogspot.ch/2010/06/a ... ad-to.html
http://forum.avsim.net/topic/308244-f-1 ... t-or-iris/
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b