base-jump fail
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
dans le genre, il y a l'autre qui s'est mangé un pont en 2003 pour le show...
dommage.
dommage.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
... et la suite : il s'en tire juste le gars !
http://www.youtube.com/watch?v=8orG7--D ... re=related
-
- Pilote d'essais
Merci pour la suite de l'histoire.
Pourquoi le cercle en surimpression dépasse-t-il le parachute ? Qu'est que l'on veut nous montrer ???
Pourquoi le cercle en surimpression dépasse-t-il le parachute ? Qu'est que l'on veut nous montrer ???
N'empêche que je ne vois pas l'intérêt de ce truc. Et il a eu beaucoup de chance. Si la barre avait laché un quart de seconde avant, il était envoyé directement contre la paroi et il se serait fracassé dessus ou son parachute se serait refermé
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
Il avait du prévoir d'utiliser la barre fixe pour se catapulter en la lachant au meilleur moment, mais c'est elle qui l'a laché avant !
Enfin son pepin s'est ouvert et ca se termine bien, mais c'est vrai que c'est une façon compliquée de risquer sa vie !
Enfin son pepin s'est ouvert et ca se termine bien, mais c'est vrai que c'est une façon compliquée de risquer sa vie !