Cherche pilotes de P-51D mustang
Un truc tout bête est ce que tu enlèves la pause quand tu es dans le track ?LUSO 83 a écrit :Ah! Si un détail quelqu'un peut m'envoyer un trk qui fonctionne, moi quelque soit le trk j'ai droit juste a voir la map et encore elle est vide.
C'est pour savoir si c'est un soucis logiciel!
t'inquiète pas au début je me suis aussi fait avoir jusqu'à que je le remarque :p
Alors on est deux boulets
Ben c'est comme la BAF alors ?lolDitch18 a écrit :t'inquiète pas au début je me suis aussi fait avoir jusqu'à que je le remarque :p
Et que le plaisir de voler l'emporte
Salut les pilotes
Est ce que vous connaissez une escadrille Française qui vole sur le P-51? je me remet doucement à voleter après 1 an et demi de break (sur black schark ,A-10 et flaming cliff)
et j'aimerais intégrer une équipe de pilote qui débute sur ce piège ....
merci
Est ce que vous connaissez une escadrille Française qui vole sur le P-51? je me remet doucement à voleter après 1 an et demi de break (sur black schark ,A-10 et flaming cliff)
merci
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Ben y a qu'à : pour l'instant on se retrouve le mardi, comme t'as pu le voir, et sur le TS3 des C6 pour se dire des mots doux .GI-jo a écrit :Salut les pilotes
merci
Alors à mardi .
Et que le plaisir de voler l'emporte