Extrêmement couillu les Germans
Extrêmement couillu les Germans
#1C'est contrôlé (enfin je pense) mais quand même... C'est film pour le coup
http://www.liveleak.com/view?i=002_1350495356
http://www.liveleak.com/view?i=002_1350495356
Salut,
C'est gravement pas contrôlé plutôt.
C'est une erreur, et ils s'en sortent très bien... dans le Transall comme au seuil...
C'est gravement pas contrôlé plutôt.
C'est une erreur, et ils s'en sortent très bien... dans le Transall comme au seuil...
C'est du n'importe quoi oui!
J'espère que le pilote s'est bien fait tirer les oreilles parce que ça passe quand même vraiment pas loin du public...
en plus va falloir refaire la route!
J'espère que le pilote s'est bien fait tirer les oreilles parce que ça passe quand même vraiment pas loin du public...
en plus va falloir refaire la route!
-
- Pilote d'essais
Encore une fois la preuve qu'il faut se méfier de l'ambiance d'un "dernier vol" et des erreurs que cela peut pousser à commettre ?
On dirait que c'est plus le bord de la route que cette dernière qui a pris. Par contre c'est quoi la raison de ces divers passages aussi "just" ? Le seuil de piste est bien loin !
-
- Pilote d'essais
C'est pas 3 vues du même atterrissage ?kev-47 a écrit :On dirait que c'est plus le bord de la route que cette dernière qui a pris. Par contre c'est quoi la raison de ces divers passages aussi "just" ? Le seuil de piste est bien loin !
C'est clairement écrit et visible une erreur d'évaluation de distance du seuil de la piste, un ou deux mètres plutôt et la vidéo passaient aux 20h.
NN_Luso
Ah oui on dirait. ^^JulietBravo a écrit :C'est pas 3 vues du même atterrissage ?
Ouai enfin le seuil décalé est à plus de 2m de la route. ^^" a écrit :C'est clairement écrit et visible une erreur d'évaluation de distance du seuil de la piste, un ou deux mètres plutôt et la vidéo passaient aux 20h.
Oui, mais je crois que Luso parlait de taper dans le champ... là, il n'aurait jamais pu reprendre son bac, même à fond pleine patate...
Tain, la complaisance fait faire des conneries, d'autant que le gars aux commandes ne doit pas être de la dernière pluie... C'est vraiment pas beau à voir, et j'ose espérer que le gars n'a pas fait ça pour le show, parce que là, ce ne serait plus de la bourde, c'est de la bêtise!
Tain, la complaisance fait faire des conneries, d'autant que le gars aux commandes ne doit pas être de la dernière pluie... C'est vraiment pas beau à voir, et j'ose espérer que le gars n'a pas fait ça pour le show, parce que là, ce ne serait plus de la bourde, c'est de la bêtise!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
J'imagine le copilote qui a du se dire : "il va tirer, non c'est sûr il voit qu'il va se payer les gens il va tirer! P$*%* mais quel con il a pas tiré!!"
Booly a écrit :C'est vraiment pas beau à voir, et j'ose espérer que le gars n'a pas fait ça pour le show, parce que là, ce ne serait plus de la bourde, c'est de la bêtise!
ah bah au contraire, je pense qu'ils ont bien essayé de toucher en tout tout debut de bande, pour le public... mais bon, comme quoi, rigueur und deutsh qualitat....!
note: ils auraient quand meme pu peter l'avion, que son dernier vol serve au moins a quelque chose!!! ^^
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Pilote Confirmé
Surtout celui posté en bout de piste, heureusement qu'il n'y en avait pas un pil poil dans l'axe, mais ils y en a quand même quelques un qui ont du le sentir passer !jakive a écrit :ah bah au contraire, je pense qu'ils ont bien essayé de toucher en tout tout debut de bande, pour le public...
Exactement, autant sur la vidéo on peut avoir un doute car c'est rapide, autant sur les photos là je me suis dit ....un peu moins et... Et que l'on ne dise pas avec des «Si...» car c'est déjà trop short dans ce cas.Booly a écrit :Oui, mais je crois que Luso parlait de taper dans le champ... là, il n'aurait jamais pu reprendre son bac, même à fond pleine patate...
NN_Luso
-
- Légende volante
Bon ben le Transall il est pas un peu fait pour ça ?
Et puis comme c'était pour le livrer à un musée, s'il a plié un p'tit queqchose, c'est pas bien grave...
Et puis comme c'était pour le livrer à un musée, s'il a plié un p'tit queqchose, c'est pas bien grave...
il a eu du bol de prendre le fossé avec le train principal et pas la roulette ...
et puis fait pour labourer, un peu, mais le transall n'est pas fait pour faire de la viande hachée avec les batteuses (les spectateurs à droite sont pas passés loin).
et puis fait pour labourer, un peu, mais le transall n'est pas fait pour faire de la viande hachée avec les batteuses (les spectateurs à droite sont pas passés loin).
un esprit sain dans un corbeau
Il bat bien un peu des ailes au touché quand meme...!!:sweatdrop
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote émérite