-50% avec kle discount code FLOAT jusqu'au mardi 16
DHC-6 TWIN OTTER XDownload for FSX
£11.90 / €13.90 / $16.40
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
PBY CATALINA X Download for FSX
£10.50 / €13.50 / $16.40
[/align]
DHC-2 BEAVER X Download for FSX
£9 / €11.20 / $13.50
[/align]
[/align]
SUNDERLAND FLYING BOAT Download for FSX & FS2004
£10.20 / €12.50 / $15.30
[/align]
[/align]
[/align]
TIGER MOTH FLOAT
& SKI PLANE PACKDownload for FSX & FS2004
£5 / €6.60 / $7.50
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
GRUMMAN J2F DUCKDownload for FSX
£8.80 / €11 / $13.30
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
[/align]
G-44 WIDGEON Download for FSX & FS2004
£4 / €5 / $6
bons vols à tous!
Promo hydravion chez just flight
Promo hydravion chez just flight
#1"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le catalina est une valeur sure, le twin est sympa mais mériterai des textures HD ( aerosoft bosse sur une nouvelle version, peut-être vaut-il mieux attendre), le beaver est très bien mais accuse un peu son âge. Si quelqu'un d'autre peut confirmer/infirmer, ce serait bien la promo finissant demain.
A+
A+
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Le Widgeon a l'air franchement moyen, sur les screenshots on dirait presque du FS98 :/
Le Duck est moins bon que la version freeware (de Swingman) en termes de modelisation 3D.
Le Tiger Moth a l'air juste ok. La version freeware est superbe mais elle ne propose pas de version avec flotteurs, donc ce n'est pas vraiment une alternative.
Le Sunderland, aucune idee. Aucun equivalent freeware en tous cas, donc ca vaut peut-etre le coup, ne serait-ce que pour l'originalite du modele.
Le Beaver est bien connu. Effectivement il montre un peu son age (je prefere meme le cockpit virtuel de celui par defaut de FSX, pour etre honnete), mais c'est un package relativement complet, avec la version amphibie et avec roues. Pas un mauvais choix, en tous cas.
Le Catalina est l'un des modeles ls plus populaires dans la communaute, une valeure sure apparemment.
Le TwinOtter, bah c'est le seul modele valable actuellement existant pour cet avion (le seul freeware est pour FS9 et il est vraiment pas terrible). Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais en son temps on le voyait un peu partout sur les screenshots, donc il s'est plutot bien vendu, il doit pas etre trop mauvais je suppose...
Le Duck est moins bon que la version freeware (de Swingman) en termes de modelisation 3D.
Le Tiger Moth a l'air juste ok. La version freeware est superbe mais elle ne propose pas de version avec flotteurs, donc ce n'est pas vraiment une alternative.
Le Sunderland, aucune idee. Aucun equivalent freeware en tous cas, donc ca vaut peut-etre le coup, ne serait-ce que pour l'originalite du modele.
Le Beaver est bien connu. Effectivement il montre un peu son age (je prefere meme le cockpit virtuel de celui par defaut de FSX, pour etre honnete), mais c'est un package relativement complet, avec la version amphibie et avec roues. Pas un mauvais choix, en tous cas.
Le Catalina est l'un des modeles ls plus populaires dans la communaute, une valeure sure apparemment.
Le TwinOtter, bah c'est le seul modele valable actuellement existant pour cet avion (le seul freeware est pour FS9 et il est vraiment pas terrible). Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut, mais en son temps on le voyait un peu partout sur les screenshots, donc il s'est plutot bien vendu, il doit pas etre trop mauvais je suppose...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ