Bonjour à tous !!
Désolé de faire un gros Hors Sujet, mais je voulais savoir si quelqu'un du forum ou de la FFW01 avait des nouvelles récentes d'IKE66 ?!
J'avais débuté des cours EDC avec lui avant l'été, on a eu un bon contact, échangé un peu, et depuis début Juillet je n'ai plus aucune nouvelle de lui, alors qu'on devait reprendre le cursus début septembre ...
Si un modo trouve le topic trop limite HS, toutes mes axcuses, vous pouvez le supprimer. Si néanmoins quelqu'un a des news, merci de me contacter en PM !!
Kalonji
Ps : IKE66 alias Manu est un nouveau moniteur fraichement diplomé du niveau 2 EDC qui s'investit beaucoup, c'est quelqu'un de très sympa, d'où mon inquiétude ! :Jumpy::Jumpy:
Ps2 : il me semble qu'il m'avait dit qu'il était aspirant pilote à la ffw01, donc si un piltoe de la 01 en savait en peu, je suis tout ouïe !
[HS] Des nouvelles d'IKE66 (aspirant FFW01 ??!
-
- Pilote Confirmé
Je ne suis pas de la 01 mais je vole beaucoup avec eux, et j'ai volé aussi avec Ike une fois ou deux en EDC il me semble. Je pense ne pas me tromper en disant qu'ils n'ont plus de news de la part de Ike depuis que toi-même a perdu son contact ... ils confirmeront parce que je ne peux pas parler au nom de la 01 bien sûr.
Tu peux essayer de lui envoyer un mp sur le forum, avec un peu de chance, même si il ne vient plus sur C6, il recevra un email de notification dans sa boite perso
Tu peux essayer de lui envoyer un mp sur le forum, avec un peu de chance, même si il ne vient plus sur C6, il recevra un email de notification dans sa boite perso
furycane-ffw03 a écrit :Je ne suis pas de la 01 mais je vole beaucoup avec eux, et j'ai volé aussi avec Ike une fois ou deux en EDC il me semble. Je pense ne pas me tromper en disant qu'ils n'ont plus de news de la part de Ike depuis que toi-même a perdu son contact ... ils confirmeront parce que je ne peux pas parler au nom de la 01 bien sûr.
Merci Furycane En fait je lui avais déjà envoyé 2 MPs en début d'été car on devait voir un truc ensemble, n'ayant pas de news je lui en ai renvoyé un début octobre, mais j'ai vu sur son profil que sa dernière activité sur le forum date du 11/08 ...
Bref, j'éspère juste que totu va bien pour lui !! Si quelqu'un a des news ... Merci d'avance !
Kalonji
Professionnel de la gestion des Aérofreins
Salut kalongi,
En effet, Ike66 a demandé d'intégrer la FFW01 mais nous n'avons plus d'écho radar d'Ike66 depuis la même période que toi
Tursiop
En effet, Ike66 a demandé d'intégrer la FFW01 mais nous n'avons plus d'écho radar d'Ike66 depuis la même période que toi
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01