Bug Affichage Pit 3d Au Sol
Suis-je le seul à avoir remarqué que dans OCI, quand l'avion est au sol (quel que soit l'avion), quand on se met en vit pit 3D, on a la moitié du cockpit enfoncée dans le béton?
-
- Elève Pilote
C'est pareil pour tout le monde !
C u !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
OK, j'ai eu peur que ça n'arrive qu'à moi!!
Il y a une raison?
C'est pour augmenter la sensation de vitesse qu'on se retrouve au ras du sol comme dans un karting?
Je n'ai remarqué ça qu'en testant mon embryon de cockpit 3D.
Il y a une raison?
C'est pour augmenter la sensation de vitesse qu'on se retrouve au ras du sol comme dans un karting?
-
- Elève Pilote
Passe en vue Wide ! Shift+2...Originally posted by Buzzz@17 Aug 2004, 13:30
OK, j'ai eu peur que ça n'arrive qu'à moi!!
Il y a une raison?
ou encore la touche Tab (x 2) :( :P :lol:
Mieux la touche Verr.Maj (x4)
Pas mieux que la touche Wide...ou encore des textures qui pourraient améliorer le rendu de ce coté là...
En référence terrain tu as les Hitiles1...ou 2 (paypal)...
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.