newby

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
wild wessel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

newby

Message par wild wessel »

Bonjour à tous

Je m'appelle Renaud, 40 piges, expatrié en Allemagne pour raisons professionelles et passionés d'avions et de motos.

J'ai plusieures bécanes dans mon garage mais pour les zincs je me rabat sur les maquettes (de temps en temps) et les Flight-sims, c'est plus économique et ça prend moins de place...

Depuis une dixaine d'années je "vole" sur CFS, c'est pas trop compliqué et on peut construire des cockpits sympas, mais cette semaine un pote m'a passé Falcon 4.0 que j'avoue je ne connaissais absolument pas (si si, c'est possible)!

Ça tombe bien, ça faisait un bout de temps que je cherchais un simulateur de jets de combat, car sur CFS les jets c'est seulement en mode Top-Gun et ça n'apporte rien de plus qu'un bon vieux Focke-Wulf!

Donc lorsque j'aurais réussit à installer le bestiau sur mon Windows NT, ce qui à première vue n'est pas du plug and play, j'aurais sûrement beaucoup à apprendre en parcourant votre forum...

En attendant, je vous souhaites bon vol et bonne bourre (PC-PC)

:technolog

PS: Wouah pinaise, ça c'est du Smiley !!!

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

:hello:Wild Wessel

Excellent choix que Falcon 4.0 - patché en BMS bien sûr:yes: (je sais, je suis partial :biggrin:) et c'est infiniment plus réaliste que CFS.
les Flight-sims, c'est plus économique et ça prend moins de place.
Quoique ! Quand on voit certains sim-pits o_Olol

Tu trouvera ce dont tu a besoin dans la Salle "Falcon 4.0 old", et si tes recherches ne donnent rien, post un message là bas. Les réponses ne tarderons pas.

Bons vols à toi aussi ;) (et pas trop de PC, ça épuise le carburant :hum:)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Welcome on board ! lol
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »