Mes problèmes en 1.2.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Mes problèmes en 1.2.1

Message par greg765 »

Bonjour,

pour éviter de trop polluer l'autre post sur la 1.2.1, je poste ici :

1/ Je me suis fait retirer une activation lors du premier lancement de A10C. Je m'étais dit qu'avec le temps le problème était résolu (j'ai tout installé hier soir). Visiblement non. Donc 9 activations restantes pour ma part.

2/ J'ai des problèmes de retour Windows plus fréquents qu'avant (sans fermeture de DCS cependant, je peux revenir après)

3/ Au lancement des missions, DCS n'est pas réellement en premier plan, car si je passe ma souris en bas je vois les onglets du menu démarrer. Je dois cliquer sur DCS pour bien basculer dessus.

Pour ces bugs, je soupçonne le "disable aero" dans les options, qui est coché. C'est nouveau ?

4/ Avec les missions rapides, je n'ai plus de JTAC dans le menu communications, malgré le easy communications actif. (ça marche avec les missions normales).

5/ Dans le cockpit, problème de scintillements du curseur.

Hors mis ces quelques bugs, ça semble fonctionner comme avant.
Image Image Image

tollidji
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tollidji »

Salut Greg765,
Je voudrais bien te rassurer, ou peut-être vais-je te rassurer mais je connais les mêmes symptômes (2) et (5). Ce nouvel upgrade ne respire pas la stabilité J'ai l'impression trés désagréable d'être sur Fsx. Va falloir attendre de nouveaux correctifs j'en ai bien peur...
A+
Répondre

Revenir à « Support technique »