Bonsoir à tous,
je viens de tout désintallé sur ma machine avant de réinstaller World 1.2.1.
J'ai tout désinstallé comme expliqué par wags sur le forum DCS.
J'ai ensuite installé DCS World 1.2.1 + module A10C 1.2.1 + moduleCA 1.2.1
Pour le module BS 1.2.1 il me demande de réinstaller BS1 !! Ce que j'ai fait et ensuite ok pour l'installation du module 1.2.1 de BS.
Au démarrage d'une mission il me demande la première fois d'activer mes modules (bug renseigné mais ok je m'exécute...), activation A-10C pas de soucis, activation CA pas de soucis mais impossible avec BS.
Il me donne bien mon serial number de BS2 installé auparavant sur mon PC, je rentre la clé hardware qu'il me donne et lorsque je demande ma clé d'activation il me dit que soit mon numéro de série soit ma clé hardware n'est pas correcte !!!
Ok je continue mais quand pour une mission sur A-10C, impossible de désactiver la pause du jeu !!!! Grrrrrrrrr
Helpppppppppppppp
Pffff voilà déjà ma réponse, comme un gros c...j'ai téléchargé le mauvais fichier upgrade de BS !!!!
Tout est rentré dans l'ordre...
Désolé d'avoir encombré le forum avec ce problème stupide...
[DCS-BS/BS2] mauvaise clé activation BS pour World 1.2.1
Je viens de tout désinstaller et résintaller SAUF le module BS.
Pas de soucis tout fonctionne, plus de soucis de pause dans le début du jeu.
Maintenant si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire exactement pour installer le module BS 1.2.1...car là je suis vraiment perdu dans tout ces modules pour BS...
Merci d'avance,
Chris
Pas de soucis tout fonctionne, plus de soucis de pause dans le début du jeu.
Maintenant si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire exactement pour installer le module BS 1.2.1...car là je suis vraiment perdu dans tout ces modules pour BS...
Merci d'avance,
Chris
Voilà un soucis pas tout a fait terminé...
Je viens de remarquer qu'après l'installation du module de BS 1.2.1 il y a un soucis au démarrage des missions avec la fonction pause. On a beau cliquer pour lancer la mission rien ne se passe....
Il me semble avoir déjà lu ce soucis quelque part mais je ne sais plus où....
Je viens de remarquer qu'après l'installation du module de BS 1.2.1 il y a un soucis au démarrage des missions avec la fonction pause. On a beau cliquer pour lancer la mission rien ne se passe....
Il me semble avoir déjà lu ce soucis quelque part mais je ne sais plus où....
Pareil. Maintenant, pourquoi dis-tu "cliquer" ? T'as essayé avec la touche Pause de ton clavier ?titof a écrit :Il me semble avoir déjà lu ce soucis quelque part mais je ne sais plus où....
T'aurais pas essayé de garder une vieille config de touches, des fois ?
----
Je déduis de ta seconde question que ton pb d'activation est résolu ?
Merci Azrayen pour cette réponse "tardive" et pas par rapport autemps mais l'heure de la réponse, je vois que les nuits seront courtes pour d'autres...héhéhé
En fait, en effet, avec le clavier désactivation de la pause avec la touche pause/break. En allant sur le forum de chez DCS j'ai vu que bug connu...me voilà rassuré...Et vais devoir avoir mon clavier à portée de main dans mon pit...en attendant une correction de chez DCS par rapport à cela.
Oui problème de désactivation résolu.
Je vois qu'un nouveau auto update disponible mais comme mon PC pas raccordé au net...
Soit je vais attendre le prochain patch qui est annoncé par Wags pour ce WE si j'ai bien compris ou alors je vais raccorder mon PC quelques minutes au net pour l'installer.
Si j'ai bien compris pour pour télécharger l'auto update il faut démarrer DCS et un menu spécifique pour lancer la recherche sur le réseau...
En fait, en effet, avec le clavier désactivation de la pause avec la touche pause/break. En allant sur le forum de chez DCS j'ai vu que bug connu...me voilà rassuré...Et vais devoir avoir mon clavier à portée de main dans mon pit...en attendant une correction de chez DCS par rapport à cela.
Oui problème de désactivation résolu.
Je vois qu'un nouveau auto update disponible mais comme mon PC pas raccordé au net...
Soit je vais attendre le prochain patch qui est annoncé par Wags pour ce WE si j'ai bien compris ou alors je vais raccorder mon PC quelques minutes au net pour l'installer.
Si j'ai bien compris pour pour télécharger l'auto update il faut démarrer DCS et un menu spécifique pour lancer la recherche sur le réseau...
L'auto update se lance une fois par jour (24h) au lancement "normal" de DCS World.
Le fait de passer par un menu spécifique ou autre bidouille sert à "forcer" un update, si le fonctionnement normal (i.e. au lancement de World) n'est pas fonctionnelle, quelle qu'en soit la raison.
Le fait de passer par un menu spécifique ou autre bidouille sert à "forcer" un update, si le fonctionnement normal (i.e. au lancement de World) n'est pas fonctionnelle, quelle qu'en soit la raison.