Preset Radio

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

Preset Radio

#1

Message par Tiponey »

Bonjour à tous,

Dpuis l'update 3, j'ai remarqué que mon preset UHF15 que je regle via l'icp durant un ramp start par exemple, "saute" lorsque je me manipule l'icp pour autre chose genre datalink ou autre. Lorsque je reviens sur la page principale du DED, mon preset 15 n'est plus la, à la place j'ai une fréquence d'affichée...obligé de re-rentrer mon preset une seconde fois...

Je sais pas si je me suis fait comprendre...

A+
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

J'ai pas ce soucis. Tu as une video de ce que tu fais?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#3

Message par Tiponey »

Euh non pas de video, j'ai pas de logiciel de capture...
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Je suis curieux de voir etape par etape ce que tu fais en fait. Car je ne pense pas qu'il s'agit d'un probleme de Falcon.
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#5

Message par MAD EAGLE »

Ne serait-ce pas au moment où tu charges la DTE via ton MFD, dans ce cas là il est normal que si ton preset est différent dans cette dernière que ce soit celle-ci qui soit prise en compte.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#6

Message par apollo »

dans le même genre, depuis l'update 3, je fais un vol normal, démarrage déjà tout fait,
je vais dans la dtc en mode 2d, je vérifie la fréquence commune ex : U13 = 307.30 , la fréquence package ex: V14 = 120.10. le tout par défaut.
Je fais mon vol, je reviens, je me pose.
Je sors du monde 3D, en 2D en ne quittant pas Falcon, je re créer un vol.
Je vérifie les fréquences dans la DTC, et là je n'ai plus mes fréquences cités ci dessus.
C'est à dire que l'UHF a une autre numérotation ainsi que la VHF et il faut soit que je réecrive par dessus, soit en sortant et re entrant dans la DTC ou parfois, en cliquant sur le choix VHF/UHF plusieurs fois, tout rentre dans l'ordre.
J'ai même parfois la fréquence VHF qui s'affiche au lieu et place de l'UHF,
Et il me semble que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Je ne vole actuellement quand mode campagne Humain/humain RED FLAG
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tiponey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 02 février 2012

#7

Message par Tiponey »

MAD EAGLE a écrit :Ne serait-ce pas au moment où tu charges la DTE via ton MFD, dans ce cas là il est normal que si ton preset est différent dans cette dernière que ce soit celle-ci qui soit prise en compte.

Je pense que mon erreur vient de la, car en effet, je regle ma fréquence sur la tour avant de charger la DTE...merci pour la piste!
___________________________________________
windows 3.1, intel pentium 133 mghz, Disque dur en mousse 5Go, 5tr/min lecteur de disquette 3 pouces 1/2, souris à boule munie d'un seul bouton avec roulements encrassés, clavier 52 touches d'origine (32 actuellement), écran pas plat 14' un peu bombé avec les coins arrondis, tapis de souris en papier de verre, carte belle mère incompatible avec quoi que ce soit, alimentation 30w et ventilo en panne.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#8

Message par amraam »

apollo a écrit :dans le même genre, depuis l'update 3, je fais un vol normal, démarrage déjà tout fait,
je vais dans la dtc en mode 2d, je vérifie la fréquence commune ex : U13 = 307.30 , la fréquence package ex: V14 = 120.10. le tout par défaut.
Je fais mon vol, je reviens, je me pose.
Je sors du monde 3D, en 2D en ne quittant pas Falcon, je re créer un vol.
Je vérifie les fréquences dans la DTC, et là je n'ai plus mes fréquences cités ci dessus.
C'est à dire que l'UHF a une autre numérotation ainsi que la VHF et il faut soit que je réecrive par dessus, soit en sortant et re entrant dans la DTC ou parfois, en cliquant sur le choix VHF/UHF plusieurs fois, tout rentre dans l'ordre.
J'ai même parfois la fréquence VHF qui s'affiche au lieu et place de l'UHF,
Et il me semble que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Je ne vole actuellement quand mode campagne Humain/humain RED FLAG
Vérifie ton comm plan via le WDP et regarde ce qu'il te dit. Peut etre que ta DTC est juste ecrasée. Il n'y a aucune modif a ce niveau dans l'update 3, donc c'est pas vraiment elle qui cause ce soucis.
Répondre

Revenir à « Support technique »