Bonjour,
Je debute sur DCS world et quelle galere...quand je mappe les touches dans DCS, certaines se desactivent en vol, bref pas glop:sweatdrop
Qui aurait un profile x 52 pour le SU 25 sioupliat?
Autrement, quels modes et missions conseillez vous pour se lancer?
Profil x52
Essais de voir si celui-ci donner sur cette page:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=92566
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=92566
NN_Luso
ces profils ne sont plus reconnus. Merci quand meme, j'ai trouve une autre solution
Autre question: Je n'arrive pas a tirer les missiles, pourtant je suis dans le bon mode, cible verouillée ...mais pas moyen de tirer! Qu'est ce que j''ai oublié?
Autre question: Je n'arrive pas a tirer les missiles, pourtant je suis dans le bon mode, cible verouillée ...mais pas moyen de tirer! Qu'est ce que j''ai oublié?
Salut à tous,
Je viens d'installer P-51 et déjà des soucis (pas graves) mon X52 pro ne reconnait pas
la manette des gaz pour le P-51 , bizarre et pas vraiment pratique!
Est- ce que vous etes au courant de quelques chose à ce propos? normalement, quel que soit le simu, il n'y à pas de problème.
Faut-il programmer dans l'éditeur de profils où rester dans les options de control du DCS world?
merci,
Je viens d'installer P-51 et déjà des soucis (pas graves) mon X52 pro ne reconnait pas
la manette des gaz pour le P-51 , bizarre et pas vraiment pratique!
Est- ce que vous etes au courant de quelques chose à ce propos? normalement, quel que soit le simu, il n'y à pas de problème.
Faut-il programmer dans l'éditeur de profils où rester dans les options de control du DCS world?
merci,
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Re: Profil x52
#6Hello à tous,
Existe - t - il un profil X52 PRO de SAITEK pour la GAZELLE DCS ? à télécharger ou à me transmettre contre un sympathique "MERCI BEAUCOUP". ?
Personnellement, je n'ai rien trouvé (ici ??? et ailleurs ???).
Merci pour vos réponses...
Existe - t - il un profil X52 PRO de SAITEK pour la GAZELLE DCS ? à télécharger ou à me transmettre contre un sympathique "MERCI BEAUCOUP". ?
Personnellement, je n'ai rien trouvé (ici ??? et ailleurs ???).
Merci pour vos réponses...
BOUBA - 57
Raphael - Made in Helicopters
PHALSBOURG - "LFQP" - 1er RHC - Moselle Lorraine
Raphael - Made in Helicopters
PHALSBOURG - "LFQP" - 1er RHC - Moselle Lorraine