Vends livres et revue technique
Vends livres et revue technique
#1Pilotes - Histoires authentiques
Livre en bon état
Remise en mains propres possible sur Paris
10 € HFDP
""Les pilotes ont un point commun, la passion de leur métier. Qu'ils soient pilotes de ligne, pilotes d'essais ou pilotes militaires, pour eux, une seule chose compte : assurer la mission qui leur est assignée. """"""
ALTIPRESSE BROCHÉ PARU LE : 10/06/2005
"Christopher Streisand est un ancien pilote militaire qui travaille désormais comme pilote agricole en Afrique. Aux commandes d'un "Pawnee", il lutte quotidiennement contre les , sauterelles qui envahissent le sud du Maroc... L'armée de: l'Air lui demande un jour d'effectuer un vol jusque dans le désert libyen pour rejoindre le point Oméga... un rendez-vous perdu dans les sables brûlants. C'est une étrange mission dont. a du mal à comprendre les objectifs. Qu'importe puisque c'est bien payé... Tout en traversant le grand Erg, le pilote va peu à peu comprendre qu'il n'est qu'un rouage dans une machination infernale. Un suspense basé sur des faits réels qui révèle Jean-Pierre Otelli comme l'un des maîtres du nouveau...
Pluie de flammes
James W. Huston
Couverture un peu abimée-contenu bon état
Prix 2 € HFDP.
Pour toute demande d'envoi postal il vous faudra rajouter les frais de ports.
Merci
Mise à jour 28/10/2012
Livre en bon état
10 € HFDP
""Les pilotes ont un point commun, la passion de leur métier. Qu'ils soient pilotes de ligne, pilotes d'essais ou pilotes militaires, pour eux, une seule chose compte : assurer la mission qui leur est assignée. """"""
ALTIPRESSE BROCHÉ PARU LE : 10/06/2005
"Christopher Streisand est un ancien pilote militaire qui travaille désormais comme pilote agricole en Afrique. Aux commandes d'un "Pawnee", il lutte quotidiennement contre les , sauterelles qui envahissent le sud du Maroc... L'armée de: l'Air lui demande un jour d'effectuer un vol jusque dans le désert libyen pour rejoindre le point Oméga... un rendez-vous perdu dans les sables brûlants. C'est une étrange mission dont. a du mal à comprendre les objectifs. Qu'importe puisque c'est bien payé... Tout en traversant le grand Erg, le pilote va peu à peu comprendre qu'il n'est qu'un rouage dans une machination infernale. Un suspense basé sur des faits réels qui révèle Jean-Pierre Otelli comme l'un des maîtres du nouveau...
Pluie de flammes
James W. Huston
Prix 2 € HFDP.
Merci
Mise à jour 28/10/2012
Salut,
Je suis intéressé par l'ouvrage : Avionique mode d'emploi.
Je serai vendredi au Mondiale de la Simulation, (jeudi soir vers la Gare de Lyon).
Si nous n'arrivons pas à nous rencontrer, je paierai les frais de port.
En attente de tes nouvelles.
Je suis intéressé par l'ouvrage : Avionique mode d'emploi.
Je serai vendredi au Mondiale de la Simulation, (jeudi soir vers la Gare de Lyon).
Si nous n'arrivons pas à nous rencontrer, je paierai les frais de port.
En attente de tes nouvelles.
Teetjee a écrit :Pilotes - Histoires authentiques
Livre en bon état
10 € HFDP
Pluie de flammes
James W. Huston
Prix 2 € HFDP.
Merci
UP
Vente toujours d'actualité