World of tank
-
- WSO Co-pilote
J'essaye Richard, j'essaye ^^
d/l du client eu en cours, création d'un nouveau compte aussi
tout à refaire :(
d/l du client eu en cours, création d'un nouveau compte aussi
tout à refaire :(
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Bah"faut te dire que tu ne refera pas les mêmes erreurs du débutant,du coup t'auras des meilleures stats.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- WSO Co-pilote
si je roule comme je vole c'est pas gagné ^^
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un ce soir pour casser du tank? Je ne suis qu'au tier V pour le moment (AMX 12t), mais j'avoue que si je dois attendre le tier 8 pour pouvoir jouer en team, ça va vite me gaver...
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Salut Yurka,
Dommage, je n'ai vu ton message que ce matin.
Je joue très souvent seul, parfois en peloton avec 1 ou 2 copains, et ça change toujours tout, surtout avec Teamspeak.
Mon pseudo si tu vois que je suis connecté pour jouer en peloton : Mika_Sperber (j'ai des chars jusqu'au Tier 6, mais je m'approche doucement du Tigre, en améliorant peu à peu mes stats pour passer de mauvais joueur à joueur moyen ).
Dommage, je n'ai vu ton message que ce matin.
Je joue très souvent seul, parfois en peloton avec 1 ou 2 copains, et ça change toujours tout, surtout avec Teamspeak.
Mon pseudo si tu vois que je suis connecté pour jouer en peloton : Mika_Sperber (j'ai des chars jusqu'au Tier 6, mais je m'approche doucement du Tigre, en améliorant peu à peu mes stats pour passer de mauvais joueur à joueur moyen ).
Ca y'est la 7.4 est sortie
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Salut à tous.
J'aurais quelques questions :
Je joue à WoT depuis quelques temps déjà, mais je m'y suis remis récemment.
J'ai pas un très gros niveau, je suis que Tier IV...
J'ai quand même quelques questions :
Visiblement, l'équipage est une composante "essentielle" pour avoir quelque chose de performant. Le problème : Quand j'ai un équipage qui part de 50% d'expérience, en général il n'a pas le temps de prendre beaucoup d'expérience avant que je change de tank. Après je garde le même équipage que je réentraine, mais il retombe à 50%. Y'a rien à faire ? (Sans gold bien sur...)
Car du coup, en fait mes équipages restent aux alentours de 50%, 65-70 à la vente du char...
----------------------------------------------
Autre question : Quelle est la différence entre un chasseur de char et un char ?? Car au début du jeu je pensais que le chasseur de char n'avait pas de tourelle à 360° (je joue en Américain), mais je me suis aperçu que mon M3 Lee ne devrait dans ce cas pas être un char, et que certains chasseurs évolués ont une vraie tourelle. Du coup c'est quoi qui permet de les distinguer ??
---------------------------------------------
Autre question : La plupart du temps, j'utilise des obus AP. Des fois, je prend des HE en plus. Mais concrètement, je ne sais pas comment optimiser leur usage ? Quand dois-je prendre du AP ou du HE ? Car quand je vois un char en face, je me dis pas "tien, lui il a une tête à AP, lui une tête à HE"
Voilà déjà pour ces quelques questions... J'en aurais peut-être d'autres.
Et si jamais vous avez un greg765 sur un serveur, c'est moi, alors si vous êtes en équipe adverse, soyez indulgents
J'aurais quelques questions :
Je joue à WoT depuis quelques temps déjà, mais je m'y suis remis récemment.
J'ai pas un très gros niveau, je suis que Tier IV...
J'ai quand même quelques questions :
Visiblement, l'équipage est une composante "essentielle" pour avoir quelque chose de performant. Le problème : Quand j'ai un équipage qui part de 50% d'expérience, en général il n'a pas le temps de prendre beaucoup d'expérience avant que je change de tank. Après je garde le même équipage que je réentraine, mais il retombe à 50%. Y'a rien à faire ? (Sans gold bien sur...)
Car du coup, en fait mes équipages restent aux alentours de 50%, 65-70 à la vente du char...
----------------------------------------------
Autre question : Quelle est la différence entre un chasseur de char et un char ?? Car au début du jeu je pensais que le chasseur de char n'avait pas de tourelle à 360° (je joue en Américain), mais je me suis aperçu que mon M3 Lee ne devrait dans ce cas pas être un char, et que certains chasseurs évolués ont une vraie tourelle. Du coup c'est quoi qui permet de les distinguer ??
---------------------------------------------
Autre question : La plupart du temps, j'utilise des obus AP. Des fois, je prend des HE en plus. Mais concrètement, je ne sais pas comment optimiser leur usage ? Quand dois-je prendre du AP ou du HE ? Car quand je vois un char en face, je me dis pas "tien, lui il a une tête à AP, lui une tête à HE"
Voilà déjà pour ces quelques questions... J'en aurais peut-être d'autres.
Et si jamais vous avez un greg765 sur un serveur, c'est moi, alors si vous êtes en équipe adverse, soyez indulgents
Pour entraîner les membres d'équipage à 75%, ou minimiser leur perte d'XP s'ils approchaient les 100%, il faut leur faire faire l'écolage, 20000 crédits par membre d'équipage. A partir du TierVI on commence à garder les chars un peu plus longtemps, et le prix des chars augmente aussi. Ca devient alors intéressant de maintenir son équipage au plus près des 100% pour un prix variant entre 60000 et 120000 crédits. Il est intéressant, si on ne veut rien dépenser en euros, de conserver un TierV ou VI dans la durée, pour farmer les crédits qui permettent de jouer en Tier VIII et supérieurs (difficile d'être rentable sans premium à ce niveau, à moins de faire partie des meilleurs joueurs).
Le M3Lee est une anomalie parmi les chars, comme les TDs à tourelles. Il faut bien des exceptions pour confirmer une règle, comme en grammaire.
Les HE sont utilisables dans diverses configurations.
1/tu es certain de percer (tu as un TierVIII et ta cible est un TierII), un obus HE est parfois moins cher (ça devient vrai surtout sur les gros calibres)
2/tu es certain de ne pas percer, mais tu veux soutenir quand même ton pote qui lui va percer, si l'adversaire le laisse vivre assez longtemps. Tes obus HE vont un peu gêner la visée de ta cible à chaque impact, pour moins cher qu'en AP, et avec un peu de bol les éclats peuvent passer par une ouverture et blesser l'équipage.
3/tu ne perces pas de face, l'adversaire non plus ne te perce pas, et tu as du gros calibre (100mm et plus), passe au HE pour enlever quelques dégâts (très peu en général) et commencer à entamer l'adversaire en attendant de l'aide (ou finis le toi même si tu as assez d'obus).
Voili, amuse toi bien et @un de ces 4 sur le champ de bataille
Le M3Lee est une anomalie parmi les chars, comme les TDs à tourelles. Il faut bien des exceptions pour confirmer une règle, comme en grammaire.
Les HE sont utilisables dans diverses configurations.
1/tu es certain de percer (tu as un TierVIII et ta cible est un TierII), un obus HE est parfois moins cher (ça devient vrai surtout sur les gros calibres)
2/tu es certain de ne pas percer, mais tu veux soutenir quand même ton pote qui lui va percer, si l'adversaire le laisse vivre assez longtemps. Tes obus HE vont un peu gêner la visée de ta cible à chaque impact, pour moins cher qu'en AP, et avec un peu de bol les éclats peuvent passer par une ouverture et blesser l'équipage.
3/tu ne perces pas de face, l'adversaire non plus ne te perce pas, et tu as du gros calibre (100mm et plus), passe au HE pour enlever quelques dégâts (très peu en général) et commencer à entamer l'adversaire en attendant de l'aide (ou finis le toi même si tu as assez d'obus).
Voili, amuse toi bien et @un de ces 4 sur le champ de bataille
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Mon fils et moi sommes en Tier X sur le serveur test....
J'aime la série des IS 3-4-6-7 (dans le désordre...)
Par contre, on fait souvent des match 1 contre 1, et on cherche où se trouve le point faible.
Hier, l'IS7 contre ... le T-50-2 ......
De loin, le T-50 se fait allumer méchamment.
En close combat... l'IS7 se fait trouer : pas assez rapide pour tourner, et donc, il se ramasse les obus tu T-50-2.
J'aime la série des IS 3-4-6-7 (dans le désordre...)
Par contre, on fait souvent des match 1 contre 1, et on cherche où se trouve le point faible.
Hier, l'IS7 contre ... le T-50-2 ......
De loin, le T-50 se fait allumer méchamment.
En close combat... l'IS7 se fait trouer : pas assez rapide pour tourner, et donc, il se ramasse les obus tu T-50-2.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Le T50-2 perce l'IS7 ailleurs que sur l'arrière ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Non, mais avec le T50-2, tu tournes autours de l'IS, et quand tu passes dans ses 6 heures, tu lui balances un pruneau.rollnloop a écrit :Le T50-2 perce l'IS7 ailleurs que sur l'arrière ?
L'IS7, avec sa "rapide" tourelle et son taux de rotation, et bien il n'arrivera jamais à aligner ton T50-2.
Sinon, depuis hier, j'ai testé le moteur physic qui devrait être implémenté dans la version 8....
C'est totalement malade !!!!
Les chars tombent des ponts détruits, on arrive à aller PARTOUT dans la carte (pour autant que le moteur soit assez puissant.
Il est possible de pousser les tanks... pour les faire tomber et les détruire...
Vivement que ça soit implémenté sur le serveur normal.
Il te suffit de te coller le cul de ton IS7 contre un rocher et le T50-2 ne fera plus rien.
C'est ce qui m enerve quand je joue en T50-2 : les accidents de terrain qui m empechent de coutourner les chars
C'est ce qui m enerve quand je joue en T50-2 : les accidents de terrain qui m empechent de coutourner les chars
il est rentable le t50-2, la réparation coute pas trop cher?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
En fait non il n'est pas rentable.
De temps en temps je fais un gros coup ( je chope plusieurs arty + quelques scouts + 1 ou deux tirs HE sur des gros + cap) mais globalement ce char n'est pas rentable avec mes qualités de joueurs.
Mais c'est un char tellement sympa a jouer que je ne pourrai pas me passer de lui.
Je le trouve juste génial et indispensable dans mon garage.
Mais d une maniere générale je prefere jouer les chars niveau 5 et 6.
J'ai un IS3 mais je ne prends pas autant de plaisir à jouer qu avec les level 5 et 6
(Pz IV, M10 et M18) qui sont, quelle chance pour moi, d excellents moyens de farmer.
De temps en temps je fais un gros coup ( je chope plusieurs arty + quelques scouts + 1 ou deux tirs HE sur des gros + cap) mais globalement ce char n'est pas rentable avec mes qualités de joueurs.
Mais c'est un char tellement sympa a jouer que je ne pourrai pas me passer de lui.
Je le trouve juste génial et indispensable dans mon garage.
Mais d une maniere générale je prefere jouer les chars niveau 5 et 6.
J'ai un IS3 mais je ne prends pas autant de plaisir à jouer qu avec les level 5 et 6
(Pz IV, M10 et M18) qui sont, quelle chance pour moi, d excellents moyens de farmer.
C'est clair que pour rentabiliser le garage, vaut mieux compter sur les Tiers V et VI comme le dit Balto.
En ce qui concerne le T-50-2, je crois que perso je ne le verrai jamais, je suis "bloqué" à 20000xp sur mon T-50 et je ne prend plus aucun plaisir à le jouer....
En ce qui concerne le T-50-2, je crois que perso je ne le verrai jamais, je suis "bloqué" à 20000xp sur mon T-50 et je ne prend plus aucun plaisir à le jouer....
(\_/)
(_'.')
(")_(")
(_'.')
(")_(")
-
- Pilote Confirmé
Là, nous sommes occupés à tester la version "CT" de WoT.
Moteur physique de la V8.0... à tomber !!!
Dans le désert, les chars lèvent le sable dans leur sillage de manière plus importante et réaliste que dans la 7.5
Quand elle sortira, la V8 fera mal !!!
Moteur physique de la V8.0... à tomber !!!
Dans le désert, les chars lèvent le sable dans leur sillage de manière plus importante et réaliste que dans la 7.5
Quand elle sortira, la V8 fera mal !!!
Esperons surtout qu'ils auront enfin rééquilibré la nouvelle ligne de TD russe.
Sur le premier test l'object 263 était complètement fumé, sur le second ils ont quasi rien changé (-10m de porté de vue et je sais pas quoi de plus), il y a un troisième test depuis hier, on verra bien si enfin ils ont fait ce qu'il faut.
Je vous met les comptes rendus que j'ai mis sur le forum de mon clan sur le test de la 8.0 (On était alors au premier test depuis des petites choses ont surement changées puisque qu'on est au troisième test depuis hier.)
réponse 1 sur forum du clan
Je teste les personnalisations de char.
On peut mettre deux inscriptions sur le char et deux emblèmes, pour 150 gold chacun (200 000 argent pour un mois, 100 000 pour 7 jours), c'est assez chère puisque ça vous revient à 600 gold par char si vous souhaitez ajouter la totale.
De la même manière vous pouvez choisir 3 camo différents, un hiver, un été, un désert. Apparemment le bon sera affiché selon la map et apportera un léger bonus de camouflage. Chaque camo coute désormais 250 gold, 300 000 argent pour un mois, 150 00 pour 7 jours.
Donc si vous voulez les 3 camos + 2 emblèmes + 2 inscriptions il vous en coutera 750+ 300 +300 golds, soit 1350 golds, sont fort ces communistes, ils ont tout compris au capitalisme...
Au niveau des emblèmes il y en a de quatre types, animaux, militaires, divers et drapeaux des nations. C'est les mêmes pour tous les chars. Ils remplacent les cocardes.
Au niveau des inscriptions il n'y a qu'un type (peut être plus dans le futur ?) les historiques. Mais là ils varient selon la nation du char, coté américain des choses du type "Gorgeous Joe" , "Bison", "Brother-in-arms" ou encore "Tom Sawyer".
Coté français, des noms de villes ou de régions. De mon coét j'ai mis sur le 50B : "Lorraine".
A noter que sur le T110E5 les inscriptions sont de chaque coté de la tourelle, du coté du 50B un inscription à droite de la tourelle et une à l'avant du char.
Exemple d'images "animaux"
Les drapeaux :
Exemples d'images "militaires" :
Exemples images "divers":
Exemples d'inscriptions US :
T110E5 coté gauche :
T110E5 coté droit :
Coté doit du 50B :
Coté gauche du 50B :
réponse sur forum du clan
J'ai testé le nouveau tableu des scores de fin de bataille.
Les crédits et xp montent avec une animation comme un compteur. Ici j'ai touché l'E-50M deux fois, le Lorraine deux fois, etc. J'ai détruit l'Is-4 en plus de le toucher trois fois, j'ai détecté le T110E5 en plus de le toucher trois fois.
Ici avec le chaffee le symbole supplémentaire indique que le T110E5 a été endommagé suite à mon spot.
réponse 3 sur forum du clan
Ben franchement, je trouve cette 8.0 plutôt réussie pour l'instant.
Juste le cout des personnalisation de char qui est un peu abusé pour le reste c'est cool. Le moteur physique a évolué un peu depuis son premier test et est mieux équilibré en terme de dégâts, on endommage un peu moins facilement son char c'est vraiment bien foutu je trouve.
Les cartes revisitées sont bien aussi.
Le seul truc c'est pour l'instant le TD tiers 10 de la nouvelle branche de TD russe, object 263, qui est totalement OP. Espérons qu'ils vont le rééquilibrer pour le prochain test puis la release, parce que pour l'instant c'est mobilité d'un AMX50 foch + pas percable de face sauf des weak spot pas simple à avoir à mois d'être a 50m + vision a plus de 400m (le seul char avec le patton) + il devient invisible a l’arrêt a 80m...() technologie Klingon+ il a un très bon temps de rechargement pour des dégâts de 550 de moyenne et une pénétration de titan (290mm). Ah oui j'allais oublier il est très plat aussi donc petite silhouette. Et un membre du forum officiel a pas réussi a en percé un plusieurs fois de coté (100mm de blindage) avec un canon a 268mm de pénétration...
Bref en face de la définition de complètement OP il y a Object 263...
Quelques screen du nouveau lakeville :
Ici on peut voir une des inscriptions allemande su l'E-50M :
Sur le premier test l'object 263 était complètement fumé, sur le second ils ont quasi rien changé (-10m de porté de vue et je sais pas quoi de plus), il y a un troisième test depuis hier, on verra bien si enfin ils ont fait ce qu'il faut.
Je vous met les comptes rendus que j'ai mis sur le forum de mon clan sur le test de la 8.0 (On était alors au premier test depuis des petites choses ont surement changées puisque qu'on est au troisième test depuis hier.)
réponse 1 sur forum du clan
Je teste les personnalisations de char.
On peut mettre deux inscriptions sur le char et deux emblèmes, pour 150 gold chacun (200 000 argent pour un mois, 100 000 pour 7 jours), c'est assez chère puisque ça vous revient à 600 gold par char si vous souhaitez ajouter la totale.
De la même manière vous pouvez choisir 3 camo différents, un hiver, un été, un désert. Apparemment le bon sera affiché selon la map et apportera un léger bonus de camouflage. Chaque camo coute désormais 250 gold, 300 000 argent pour un mois, 150 00 pour 7 jours.
Donc si vous voulez les 3 camos + 2 emblèmes + 2 inscriptions il vous en coutera 750+ 300 +300 golds, soit 1350 golds, sont fort ces communistes, ils ont tout compris au capitalisme...
Au niveau des emblèmes il y en a de quatre types, animaux, militaires, divers et drapeaux des nations. C'est les mêmes pour tous les chars. Ils remplacent les cocardes.
Au niveau des inscriptions il n'y a qu'un type (peut être plus dans le futur ?) les historiques. Mais là ils varient selon la nation du char, coté américain des choses du type "Gorgeous Joe" , "Bison", "Brother-in-arms" ou encore "Tom Sawyer".
Coté français, des noms de villes ou de régions. De mon coét j'ai mis sur le 50B : "Lorraine".
A noter que sur le T110E5 les inscriptions sont de chaque coté de la tourelle, du coté du 50B un inscription à droite de la tourelle et une à l'avant du char.
Exemple d'images "animaux"
Les drapeaux :
Exemples d'images "militaires" :
Exemples images "divers":
Exemples d'inscriptions US :
T110E5 coté gauche :
T110E5 coté droit :
Coté doit du 50B :
Coté gauche du 50B :
réponse sur forum du clan
Depuis son introduction à la 7.1." a écrit :Depuis quand le 50B à des extincteurs devant?
J'ai testé le nouveau tableu des scores de fin de bataille.
Les crédits et xp montent avec une animation comme un compteur. Ici j'ai touché l'E-50M deux fois, le Lorraine deux fois, etc. J'ai détruit l'Is-4 en plus de le toucher trois fois, j'ai détecté le T110E5 en plus de le toucher trois fois.
Ici avec le chaffee le symbole supplémentaire indique que le T110E5 a été endommagé suite à mon spot.
réponse 3 sur forum du clan
Ben franchement, je trouve cette 8.0 plutôt réussie pour l'instant.
Juste le cout des personnalisation de char qui est un peu abusé pour le reste c'est cool. Le moteur physique a évolué un peu depuis son premier test et est mieux équilibré en terme de dégâts, on endommage un peu moins facilement son char c'est vraiment bien foutu je trouve.
Les cartes revisitées sont bien aussi.
Le seul truc c'est pour l'instant le TD tiers 10 de la nouvelle branche de TD russe, object 263, qui est totalement OP. Espérons qu'ils vont le rééquilibrer pour le prochain test puis la release, parce que pour l'instant c'est mobilité d'un AMX50 foch + pas percable de face sauf des weak spot pas simple à avoir à mois d'être a 50m + vision a plus de 400m (le seul char avec le patton) + il devient invisible a l’arrêt a 80m...() technologie Klingon+ il a un très bon temps de rechargement pour des dégâts de 550 de moyenne et une pénétration de titan (290mm). Ah oui j'allais oublier il est très plat aussi donc petite silhouette. Et un membre du forum officiel a pas réussi a en percé un plusieurs fois de coté (100mm de blindage) avec un canon a 268mm de pénétration...
Bref en face de la définition de complètement OP il y a Object 263...
Quelques screen du nouveau lakeville :
Ici on peut voir une des inscriptions allemande su l'E-50M :
La 8.0 est mise en ligne en ce moment, serveurs en ligne a 13h00 en théorie.
Patch note :
http://worldoftanks.eu/fr/release_notes
Lien direct vers le téléchargement, ça évite de passer par le launcher qui ne la fournira que quand le serveur sera up et qui sera lent vu que tous le monde téléchargera en même temps :
- juste la maj : http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/Wo ... _patch.exe
- la version complète : http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/Wo ... _setup.exe
Patch note :
http://worldoftanks.eu/fr/release_notes
Lien direct vers le téléchargement, ça évite de passer par le launcher qui ne la fournira que quand le serveur sera up et qui sera lent vu que tous le monde téléchargera en même temps :
- juste la maj : http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/Wo ... _patch.exe
- la version complète : http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/Wo ... _setup.exe
-
- WSO Co-pilote
Hello je sais pas si c'est que je regarde au mauvais endroit, mais quand je vais dans mon arbre de recherches et que je regarde l'xp nécessaire pour débloquer le prochain char par exemple, ben d'une bataille sur l'autre ça ne bouge pas :(
ex: prochain char à 10 000xp, je fais une bataille à 500xp, je retourne en recherche et ça me donne toujours 10 000xp manquantes au lieu de 9500 et vous ?
je regarde au mauvais endroit ?
marci ^^
edit : je m'auto-réponds, ça y est plus :(
ex: prochain char à 10 000xp, je fais une bataille à 500xp, je retourne en recherche et ça me donne toujours 10 000xp manquantes au lieu de 9500 et vous ?
marci ^^
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Bonsoir tout le monde,
Je trouve que depuis la version 8, c'est nettement moins équilibré. À moins d'être russe, peu de chance de s'en sortir. Le type 59 est une vrai vacherie et les canons allemands ( le 88) ne font qu'enlever la peinture...bon...j'exagère mais ils percent moins qu'avant. Mon Tiger II avec son 105 ne fait pas grand chose et un 88 sur un VK3601H ne fait même pas peur. C'est pareil sur un VK3002. Quant au fameux Tigre, ce n'est plus qu'un gros matou. D'autre part, en cas de victoire (une fois sur trois et si beaucoup de chars russes dans l'équipe), le gain est moins intéressant sauf si compte premium. C'était vrai avant, mais c'est bien plus prononcé maintenant. En résumé, c'est beau, mais c'est moins fun....
Je trouve que depuis la version 8, c'est nettement moins équilibré. À moins d'être russe, peu de chance de s'en sortir. Le type 59 est une vrai vacherie et les canons allemands ( le 88) ne font qu'enlever la peinture...bon...j'exagère mais ils percent moins qu'avant. Mon Tiger II avec son 105 ne fait pas grand chose et un 88 sur un VK3601H ne fait même pas peur. C'est pareil sur un VK3002. Quant au fameux Tigre, ce n'est plus qu'un gros matou. D'autre part, en cas de victoire (une fois sur trois et si beaucoup de chars russes dans l'équipe), le gain est moins intéressant sauf si compte premium. C'était vrai avant, mais c'est bien plus prononcé maintenant. En résumé, c'est beau, mais c'est moins fun....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Money is money,tout a fait d'accord avec toi,mais WOT ne s'en est jamais caché.si tu veux jouer gratis oublie les haut tiers reste jusqu'au tiers 7
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
Le nouvel arbre est merdique, on ne peut plus voir combien il manque d'xp exactement pour débloquer un char ou un module, il faut faire le calcul sois même.OVCS?-Kaoss a écrit :Hello je sais pas si c'est que je regarde au mauvais endroit, mais quand je vais dans mon arbre de recherches et que je regarde l'xp nécessaire pour débloquer le prochain char par exemple, ben d'une bataille sur l'autre ça ne bouge pas :(
marci ^^
Je joue peu russe, juste mon IS-4 et IS-7 pour les Clan War quand il faut et pour les doublés parfois, mais je ne trouve pas qu'il y ait de changements notables de ce coté. Hormis l'IS-4 qui a changé et qui est plus costaud qu'avant.usul a écrit :Bonsoir tout le monde,
Pour le reste je suis pas moins performant contre les chars russes que je croise avec mes t110, mon M48 ou mon batchat que je joue plus souvent que les russes. Le 50B est mieux depuis cette MAJ mais reste en dessous des autres tiers X et continue d'être peu viable en aléatoire.
Quand à ceux que je monte ( T95, AMX AC Mle.1948. , AMX-13 F3 AM, Jagdpanther) pas de soucis non plus. Je n'ai rien trouvé de significatif.
Pour ce qui est des gains en crédits ou en xp, ils n'ont pas changés. On voit juste désormais avec les nouveaux rapports de combats ce que l'on gagnerais en premium ou non premium, selon le type de compte que l'on a, mais c'est tout.
Bref... il y a eu des équilibrages, les chars ont été modifiés mais c'est peu sensible en ce qui me concerne. Dans mon clan je n'ai eu aucun retour de ce coté non plus.
Sinon la 8.1 était en test jusque hier après midi, avec entre autre chose l'arrivée des chars Anglais. On attend de voir s'il y aura un second test (ce qui est probable) ou si la MAJ va arriver.
BOnjour,
je ne joue pas en clan donc difficile d'en dire quelque chose pour moi. Il n'en reste pas moins que depuis cette mise à jour je n'entends que bien trop souvent des "pan dans les dents" ou des "on ne l'a même pas eraflé". Je suppose qu'en tiers IX ou X, cela doit être plus intéressant. Pour les gains, tu as raison, je me suis trompé, rien à changer. Merci de tes impressions.
je ne joue pas en clan donc difficile d'en dire quelque chose pour moi. Il n'en reste pas moins que depuis cette mise à jour je n'entends que bien trop souvent des "pan dans les dents" ou des "on ne l'a même pas eraflé". Je suppose qu'en tiers IX ou X, cela doit être plus intéressant. Pour les gains, tu as raison, je me suis trompé, rien à changer. Merci de tes impressions.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Salut,
histoire de pas oublier ce jeu magnifique, quelques petits screens
Je n'suis qu'au Tier VII max pour l'instant, mais je suis toujours aussi accro, ça me prend beaucoup de temps "ordi"
A+
histoire de pas oublier ce jeu magnifique, quelques petits screens
Je n'suis qu'au Tier VII max pour l'instant, mais je suis toujours aussi accro, ça me prend beaucoup de temps "ordi"
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]