ps: j'y passe la journée du samedi. A bientôt sans doute
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Va sur le site de la RATP, tu as un "trouveur d'itinéraire" dessus.Sibiliev a écrit :Au fait si quelqu'un peut me confirmer s'il est facile d'accéder au Bourget en arrivant de la gare de Paris Nord, ça serait sympa.
A bientôt.
+1 pour le public en se qui concerne la lumière normalement sa devrait être bon !Ghostrider a écrit :On va voir ca , le soucis ne sera pas nous mais le public et la lumiere....
sa marcheGhostrider a écrit :on en reparle sur place
Pour l'occasion, je m'étais confectionné un badge avec mon pseudo et le motif de la FFW08 qui figure en sig. Je n'ai pas voulu usurper le logo C6 et je ne voulais pas qu'on me confonde avec les organisateurs.Aurez-vous vos noms sur la poitrine ?
Ha oui, je l'ignorais, mais je me souviens encore de la remarque et des regards lourds de menaces:sweatdroplol lorsque j'avais pris une photo du stand C6 avec flash automatique. Je n'ai pas pensé à la perturbation des TIR:blushing:.Il y a une interdiction d'utilisation des flash
Oui nous aurons des Badges nominatifs.piranha a écrit :Aurez-vous vos noms sur la poitrine ?
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... ostcount=3We finished stand build tonight.
We will be showing all FC2 aircraft on a 3D dome with a D-Box motion platorm.
Variety of missions, but probably formation flying, and A2A guns only. Come and try it!
Also showing on a laptop will be DCS P51D.
Good to see "Check 6" team here.
Il y en a aussi qui ont une petite lumière rouge au fond de l'oeil, ce sont ceux qui ont épuisé le carburant et sont sur la réserve. Mais ça c'est surtout le dimancheicemaker a écrit :Oui nous aurons des Badges nominatifs.
Hésitez pas à nous interpeller on est a fond lors de ce Week end mais ça nous fait toujours plaisir de vous parler.
Même si vous avez l'impression de déranger, ce n'est JAMAIS le cas.
Pour info les pilotes en démo ont une lumière rouge sur leur pit allumée, Donc : Lumière allumée ne pas déranger, lumière éteinte allez-y sans problème.