Visites cockpits

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1942
Inscription : 04 janvier 2009

Visites cockpits

#1

Message par Mongoose »

Des visites panoramiques de cockpits d'appareils sont disponibles, parmi bien d'autres choses, sur le site du très connu National Naval Aviation Museum. J'ai été surpris, après recherche ici sur le forum, de ne rien avoir trouvé à propos de ce site ( sauf erreur de ma part :sweatdrop).

Alors bon.....A VOIR ICI pour ceux qui ne l'auraient pas déjà parcouru.

Bons vols.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#2

Message par Kamov »

Merci pour le lien! vraiment super!!!! :Jumpy: je connaissais ceux du Musée de l'Air, mais pas ceux-là!

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#3

Message par ChrisDNT »

Magnifique.
Quelqu'un saurait comment produire de tels panoramas, avec quels logiciels de stitching?

JagF1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 269
Inscription : 20 avril 2012

#4

Message par JagF1 »

Superbe ! :notworthy

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

Celui du Hormet est en bien mauvais état pour un avion aussi récent. Est ce un avion récupéré après un "plouf" ? La plupart des warbirds ont un cockpit en meilleur état.
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2899
Inscription : 26 décembre 2008

#6

Message par fougamagister »

moi1000 a écrit :Celui du Hormet est en bien mauvais état pour un avion aussi récent. Est ce un avion récupéré après un "plouf" ? La plupart des warbirds ont un cockpit en meilleur état.
Effectivement. Cela dit j'opterais plus pour quelques années passées à rotir au soleil dans le désert ou en gateguard sur une base.
Image

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#7

Message par Breizh »

Pas forcément, quand on voit les pit des avions en service dans l'AA ce n'est pas beaucoup mieux suivant l'âge de l'avion.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »