Présentation Ditch18

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Ditch18
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation Ditch18

Message par Ditch18 »

Bonjour à toutes et à tous !

Comme toutes personnes bien élevées, je me présente :

Je m'appelle Fredéric Dietrich alias Ditch18, passionné de mécanique et plus particulièrement d'aviation et de motocyclisme.

Mais si je m'inscris ici c'est bien pour l'aviation :Jumpy:, je suis un amoureux inconditionnel des avions de la WWII.

Ne pouvant pas me permettre de voler réellement je me rabats bien sûr sur les simulateurs comme la série DCS et la série Il2 pour ceux que j'utilise le plus.

Je faisais beaucoup de passages sur le site de C6 sans vraiment franchir le pas de m'inscrire et cette fois c'est fait ! :yes:

En espérant passer de bon moment avec vous amis pilotes (virtuel ou pas) et avant tout passionné d'aviation, je vous salut :notworthy

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

BIENVENUE à toi ditch18. Bonne ballade sur C6, ou tu trouveras une mine d'informations.:jerry:
Perso, je ne vole que sur DCS world, A10-C
ID en ligne fenlabise
A bientôt en vol

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Salut Ditch18 et :hello:

J'espère que l'accueil ne sera pas trop "léger" car les pointures ont fait les malles pour le Mondial de la simu au Bourget...et ils sont partis avec la clé du frigo :sweatdrop:jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Ditch18
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ditch18 »

Vico a écrit :Salut Ditch18 et :hello:

J'espère que l'accueil ne sera pas trop "léger" car les pointures ont fait les malles pour le Mondial de la simu au Bourget...et ils sont partis avec la clé du frigo :sweatdrop:jerry:
lol C'est pas grave on taxe chez un voisin alors pour l'apéro :exit:

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ck_fougasse »

Bonjour et bienvenue à toi,

La Ferté Alais virtuelle a ouvert son école Virtual Ferté Academy sous il2 1946 up3.0rc4... avec serveur dédié Teamspeak pour parler et serveur multijoueur

Au programme ce soir par exemple: découverte du C47 et touch and go en L39
oui en L39 sous il2. il a été développé par Pinktigrou pour la VFA

http://www.virtualferte.fr pour plus d'info
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Topic author
Ditch18
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ditch18 »

Ca aurai été avec un grand plaisir que j'aurai participer à cette évènement, malheureusement je ne suis pas disponible ce soir....:crying:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »