Copier / coller

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
EMS_Jo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 10 juin 2010

Copier / coller

#1

Message par EMS_Jo »

Bonjour tout le monde,

Un doute m'habite :sweatdrop.

Est-il possible de copier / coller mes IL2 moddés HSFX, UP 2.01, UP3RC4, et C6 1.3 de mon PC vers mon portable, en passant par mon disque dur externe ?

Enfin, j'ai téléchargé le mod DBW 171 chez PA-DORE, mais comment l'installe-t-on ? Je n'ai pas vu de tuto ou de fichier "lisez-moi".

Merci.
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Normalement c'est possible oui, la question est de savoir s'il faut que ton portable ait déjà "vu" IL2 ou pas. Certains sauront certainement, il me semble qu'il faut avoir déjà installé IL2 à un moment pour que ça marche, mais je ne suis pas sûr.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

Le copier/coller peut se faire partout.
Le seul truc... c'est la conf carte graphique.
L'original peut être paramétrer pour une carte garph. sur un ordi et sur l'autre ordi, s'il n'a pas la même carte, le jeu devra éventuellement être reconfiguré.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7100
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Juste, BlackStaff. Mais ceci fait une fois sur le portable, plus qu'à copier le conf.ini dans les autres versions installées sur ce même portable !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »