Bonjour,
suite à la mise à jour de ma config qui devrait arriver fin de semaine, je mets en vente quelques pièces avec leur boite d'origine (sauf pour le proc faut que je recherche)
- une carte graphique ASUS ENGTX560 DCII TOP/2DI/1GD5 => 130 €
- de la mémoire G.Skill Sniper 8 Go (2x 4Go) DDR3 1333 MHz CL9 => 30 €
- une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 => 60 €
- un processeur AMD Phenom II X4 970 Black Edition (3.5 GHz) => 80 €
- un lot de MFD Thrustmaster ( à une époque ils étaient coller sur écran donc je les avez modifié pour que le câble sorte sur les cotés des mfd) => 35 €
tout fonctionne parfaitement
frais de port en +
je mettrais des photos ce week-end
a+
Alex
[VDS] Pièces informatique
Salut AleX71,
Je suis très intéressé et je prends les MFD.
VMFA_Hud, Alex aussi
Je suis très intéressé et je prends les MFD.
VMFA_Hud, Alex aussi
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Salut HudLx, pour les mfd j'ai mis des photos sur le premier post, si ça te vas
pour les frais d'envois ça donne 6,75€ pour un colissimo standard, si avec un taux de recommandation R1 à 50€ ça donne 9,12€, pour la france
bonne soirée
pour les frais d'envois ça donne 6,75€ pour un colissimo standard, si avec un taux de recommandation R1 à 50€ ça donne 9,12€, pour la france
bonne soirée
L'ensemble a l'air d'être complet, bases et baguettes de soutien + cartons.
La gaine des fils dénudée, c'est normal? C'est la modif' dont tu parles? Ca ne risque pas de poser de problèmes de court-circuit?
Sinon pour moi c'est ok, 42€ FDP in - un colissimo simple suffit amplement, il y a un numéro de suivi. On peut passer en MP pour les modalités.
Bonne journée à toi,
VMFA_Hud
edit: toujours pas de nouvelles??
La gaine des fils dénudée, c'est normal? C'est la modif' dont tu parles? Ca ne risque pas de poser de problèmes de court-circuit?
Sinon pour moi c'est ok, 42€ FDP in - un colissimo simple suffit amplement, il y a un numéro de suivi. On peut passer en MP pour les modalités.
Bonne journée à toi,
VMFA_Hud
edit: toujours pas de nouvelles??
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Désolé, je me désiste: je prends ceux de Ghostrider. Ca fait une semaine qu'ils sont dispos et à 5€ près j'ai des neufs ; je ne peux pas manquer ça. J'espère que tu comprendras.
Merci de ton intérêt en tout cas,
VMFA_Hud
Merci de ton intérêt en tout cas,
VMFA_Hud
no problemo
c'est un peu de ma faute aussi j'ai tardé a te recontacter (madame est en enceinte depuis peu et ça se bouscule un peu, faudrait des journées plus longues)
profite bien des mfd de ghost
a+
c'est un peu de ma faute aussi j'ai tardé a te recontacter (madame est en enceinte depuis peu et ça se bouscule un peu, faudrait des journées plus longues)
profite bien des mfd de ghost
a+