Appontage delicat

Forum reservé au videos aero

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Appontage delicat

Message par AIRWAR »

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par JulietBravo »

La première est archi-connue...
La dernière fois qu'elle a été mentionnée, c'est là :
Cobra sur le pont (30/09/2010, 00h23)
Et ça n'était déjà pas la première fois (cf. message #5)... :sweatdrop

La seconde avait quant à elle déjà été montrée ici :
Brin d'arret qui lache sur un PA US (30/01/2008, 10h23)

Je te l'accorde, c'est plus facile de trouver une vidéo dans les archives sur forum lorsque l'on sait qu'elle y est quelque part (c'était mon cas). :innocent:
D'un autre côté, avec les liens que je viens de te donner, tu récupères pas mal de réactions / remarques / débats sur ces vidéos.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

La veche le f-18 !

C'est pas la première fois que je la vois il me semble, mais quand même. Impressionnant le type qui saute par dessus le câble deux fois !

Bon réflexe du pilote, il a pas eu beaucoup de temps pour agripper la poignée !

Dommage pour les blessés, j'espère qu'ils n'ont pas eu trop de séquelles... Car à mon avis y'a de quoi se blesser très très grièvement avec un câble comme ça qui vient frapper les jambes à toute vitesse....
Image Image Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Il y a aussi un Flanker qui est parti à l'eau suite à une rupture de cable, sauf que l'avion était presque arrété qaund le cable a cassé. Ejection réussie...

Je ne connaissais pas le F/A-18o_O
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AIRWAR »

JulietBravo a écrit :La première est archi-connue...
La dernière fois qu'elle a été mentionnée, c'est là :
Cobra sur le pont (30/09/2010, 00h23)
Et ça n'était déjà pas la première fois (cf. message #5)... :sweatdrop

La seconde avait quant à elle déjà été montrée ici :
Brin d'arret qui lache sur un PA US (30/01/2008, 10h23)

Je te l'accorde, c'est plus facile de trouver une vidéo dans les archives sur forum lorsque l'on sait qu'elle y est quelque part (c'était mon cas). :innocent:
D'un autre côté, avec les liens que je viens de te donner, tu récupères pas mal de réactions / remarques / débats sur ces vidéos.
Je regarde sur le forum pour éviter les doublons mais la section vidéo s’arrête me semble t il à la page 2
Donc oû les trouver ,comme déjà préciser si elles ont été publiées ici récemment il suffit de les supprimer
Une re -publication ne fait pas de mal pour les nouveaux et même les anciens
Nouveaux points de vue ,discussions etc

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

Alors cherche bien, doit y avoir une vidéo avec des mecs en 2000D qui sont pas comme ça et des fous en Mirage F1. Ben faut pas les montrer, hein, parce que...

(tous avec moi !!!)

LA BA C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Les mecs qui ne sont pas comme ça ne sont-ils pas en 2000N?

LA BA C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!:innocent:

[edit ortho]
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go

Image

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

jojo a écrit :Les mecs qui ne sont pas comme ça ne sont-ils ps en 2000N?
2000N, j'ai fourché. Mes profondes.
--

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AIRWAR »

El Doctor a écrit :Alors cherche bien, doit y avoir une vidéo avec des mecs en 2000D qui sont pas comme ça et des fous en Mirage F1. Ben faut pas les montrer, hein, parce que...

(tous avec moi !!!)

LA BA C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

Te fatigue pas je l'ai connait Tchad ,Maroc tu dois parler de cela je suppose
Comme toi tu es trop fort et pour te changer du désert je te mets de l’océan mais tu dois connaitre

http://www.sonicbomb.com/iv1.php?vid=mi ... 0Frenchmen

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

AIRWAR a écrit :Je regarde sur le forum pour éviter les doublons mais la section vidéo s’arrête me semble t il à la page 2
Non, pas exactement. :detective
Regarde dans "Options d'affichage" en bas de la page : Affichage des discussions ==> Depuis [30 jours] (valeur par défaut, modifiable)
Voilà pourquoi ça "s'arrête". Tu as donc toute latitude pour aller au delà, il n'y a pas de suppression de topics "au bout d'un certain temps". :sweatdrop
AIRWAR a écrit :Une re -publication ne fait pas de mal pour les nouveaux et même les anciens
Nouveaux points de vue ,discussions etc
Avec la précision que j'apporte plus haut, on préfère un "up" sur un topic un peu ancien :busted_bl
Ex : "je viens de découvrir la vidéo, j'en pense ceci" => peut relancer la discussion tout aussi bien, sans multiplier les topics parlant au final de la même chose) :)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AIRWAR »

Azrayen a écrit :Non, pas exactement. :detective
Regarde dans "Options d'affichage" en bas de la page : Affichage des discussions ==> Depuis [30 jours] (valeur par défaut, modifiable)
Voilà pourquoi ça "s'arrête". Tu as donc toute latitude pour aller au delà, il n'y a pas de suppression de topics "au bout d'un certain temps". :sweatdrop

Avec la précision que j'apporte plus haut, on préfère un "up" sur un topic un peu ancien :busted_bl
Ex : "je viens de découvrir la vidéo, j'en pense ceci" => peut relancer la discussion tout aussi bien, sans multiplier les topics parlant au final de la même chose) :)

++
Az'
Merci pour la précision je vais faire de mon mieux afin d'apporter ma contribution à la vie de ce beau forum

Topic author
AIRWAR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par AIRWAR »

Azrayen a écrit :Non, pas exactement. :detective

++
Az'
J'ai fait ce que tu m'avais conseillé,c'est quand même un travail fastidieux ,57 pages de vidéos quand même

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

AIRWAR a écrit :je te mets de l’océan mais tu dois connaitre
Le X-Tape :)
Je ne suis pas le seul à connaître. Sache que l'AA a été à la pointe du mouvement vidéo il y a quelques temps, avec les plus beaux radadas depuis la création du web, y compris avec un C-135FR. La source s'est un peu tarie, le personnel devenant plus suspicieux et maîtrisant mieux le partage vidéo, cependant.
--

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

AIRWAR a écrit :J'ai fait ce que tu m'avais conseillé,c'est quand même un travail fastidieux ,57 pages de vidéos quand même
Tu as aussi un bouton "recherche" en haut du forum, dans la barre.

Tu peux essayer avec des mots clé (tu as même la recherche avancée pour restreindre à la section vidéos). C'est pas 100% fiable car selon le titre du topic etc... Mais enfin ça peut faire une bonne base de départ :)
Image Image Image

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

El Doctor a écrit :Le X-Tape :)
Je ne suis pas le seul à connaître. Sache que l'AA a été à la pointe du mouvement vidéo il y a quelques temps, avec les plus beaux radadas depuis la création du web, y compris avec un C-135FR. La source s'est un peu tarie, le personnel devenant plus suspicieux et maîtrisant mieux le partage vidéo, cependant.
LA HA C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT...

Non? Bon ok

:exit:

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

La vache, la patate que doit envoyer le Sukhoï pour ne pas partir en vrac avec cette remise de gaz! Impressionnant!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Un cable d'appontage qui casse, c'est méchant, mais vu ce qu'il prend, ça doit quand même arriver plus ou moins régulièrement, non ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Ben, logiquement, en fonction du type d'avion, du nombre d'appontages effectués, ils sont remplacés tout les temps...

JulietBravo
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par JulietBravo »

J.j. a écrit :Ben, logiquement, en fonction du type d'avion, du nombre d'appontages effectués, ils sont remplacés tout les temps...
Tous les "tant" d'appontage tu veux dire.
On n'attend pas qu'ils cassent pour les remplacer, mais au contraire on a estimé leur potentiel, et on les change avant.
Après il peut toujours y avoir un défaut métallique qui fausse le calcul, par exemple.

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par jojo »

Comme dit plus haut, non c'est rare que ça casse, et quand ça arrive les conséquence sont graves, comme lemontrent les vidéos...personnels fauchés sur le pont, avions à l'eau...

Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »