[DCS-BS/BS2] Problème d'activation !
[DCS-BS/BS2] Problème d'activation !
#1Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à activer les modules dans DCS World.
Quand je lance le multi une boite de dialogue "Black Shark 2 ENG - Activation" s'affiche j'essaye d'entrer ma clef A10C ou BS2 et il ne veut ni de l'une ni de l'autre !
Je clic sur "désactiver" ça marche pas non plus, il me demande de saisir le numéro du produit, et comme il n'en veut pas je reste bloqu" sur cette boite de dialogue !
J'ai tenté la combine d'Ergo en déliant mes clefs car j'avais 2 comptes chez ED, actuellement je vois bien mes deux achats (BS2 et A10) sur un seul compte dans "payements".
Rien a changé mais maintenant je n'ai plus rien d'associé dans "multiplayer serial numbers" sur la page "myserials" du compte propriétaire des deux achats.
J'espère avoir été pas trop nébuleux !
Alors si quelqu'un peut me dépatouiller ce serait super, merci d'avance.
PS : Merdouille je me suis gouré de discussion (quelqu'un peut me déplacer SVP)
Je n'arrive pas à activer les modules dans DCS World.
Quand je lance le multi une boite de dialogue "Black Shark 2 ENG - Activation" s'affiche j'essaye d'entrer ma clef A10C ou BS2 et il ne veut ni de l'une ni de l'autre !
Je clic sur "désactiver" ça marche pas non plus, il me demande de saisir le numéro du produit, et comme il n'en veut pas je reste bloqu" sur cette boite de dialogue !
J'ai tenté la combine d'Ergo en déliant mes clefs car j'avais 2 comptes chez ED, actuellement je vois bien mes deux achats (BS2 et A10) sur un seul compte dans "payements".
Rien a changé mais maintenant je n'ai plus rien d'associé dans "multiplayer serial numbers" sur la page "myserials" du compte propriétaire des deux achats.
J'espère avoir été pas trop nébuleux !
Alors si quelqu'un peut me dépatouiller ce serait super, merci d'avance.
PS : Merdouille je me suis gouré de discussion (quelqu'un peut me déplacer SVP)
Hi
Ton BS2, c'est une licence full ou upgrade ?
Si upgrade, BS1 est installé / activé ?
Le fait que tu n'ai "plus rien" dans la page "My serials" semble normal jusqu'ici puisque :
As-tu contacté ED en créant un ticket support ?
http://support.digitalcombatsimulator.com/en/
++
Az'
Ton BS2, c'est une licence full ou upgrade ?
Si upgrade, BS1 est installé / activé ?
Le fait que tu n'ai "plus rien" dans la page "My serials" semble normal jusqu'ici puisque :
(source)Free serial numbers are automatically bound either during purchase on DCS website or during first login in multiplayer.
As-tu contacté ED en créant un ticket support ?
http://support.digitalcombatsimulator.com/en/
++
Az'
Salut Az,
_ J'ai BS2 upgrade 1.1.1.1 (english download version)
_ Il faut obligatoirement BS1 d'installé ?
Parce que BS1 ne veut plus s'installer, quand je lance le setup du DVD BS(1) Fr, il tourne en rond sans s’exécuter !
_ Par contre j'ai le A10 d'installé et qui fonctionne parfaitement, je devrais pouvoir l'activer, non ?
_ Sinon j'ai pas encore contacté ED j'essaye de voir si j'ai pas fait le couillon d'abord...
_ J'ai BS2 upgrade 1.1.1.1 (english download version)
_ Il faut obligatoirement BS1 d'installé ?
Parce que BS1 ne veut plus s'installer, quand je lance le setup du DVD BS(1) Fr, il tourne en rond sans s’exécuter !
_ Par contre j'ai le A10 d'installé et qui fonctionne parfaitement, je devrais pouvoir l'activer, non ?
_ Sinon j'ai pas encore contacté ED j'essaye de voir si j'ai pas fait le couillon d'abord...
Si tu as BS1 et que tu l'as upgradé en BS2 via le patch 1.1.1.1 pour la version 1.1.1.0 upgrade, il faut que tu télécharges le module BS2 1.2.0 pour version upgrade.
Normalement la clé BS2 doit fonctionner.
Est ce que ton compte ED est bien associé à tes clés d'activation ?
Tu peux vérifier çà en te connectant sur la page d'ED et ensuite en allant ici
Normalement la clé BS2 doit fonctionner.
Est ce que ton compte ED est bien associé à tes clés d'activation ?
Tu peux vérifier çà en te connectant sur la page d'ED et ensuite en allant ici
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
_ Alors je viens de réussir à réinstaller BS1 en copiant le DVD sur un DD, va comprendre...
_ Là je vais patcher la 1.0 en 1.1.1.1 à prioris c'est celle qu'il me faut, d'ailleurs mon numéro de série apparait seulement sur cette page.
For owners of BS2 upgrade version:
– BS1 1.0 to BS2 1.1.1.1 upgrade
Quand je séléctionne les autres possibilités il n'apparait. (Doit y avoir une raison)
_ Pour l'association de la clef, je vérifierai dès que j'aurai installé la 1.1.1.1 parce que BS1 lui n'apparait pas dans "myserials" (FC2 non plus d'ailleurs)
_ Là je vais patcher la 1.0 en 1.1.1.1 à prioris c'est celle qu'il me faut, d'ailleurs mon numéro de série apparait seulement sur cette page.
Quand je séléctionne les autres possibilités il n'apparait. (Doit y avoir une raison)
_ Pour l'association de la clef, je vérifierai dès que j'aurai installé la 1.1.1.1 parce que BS1 lui n'apparait pas dans "myserials" (FC2 non plus d'ailleurs)
Punaise je pige de moins en moins, au lancement de l'upgrade une boite de dialogue s'affiche "DCS World version 1.2.0 or greater should be installed" !!
A l'installation il veut d'ailleurs l'installer dans DCS-World !!!
Chuis paumé !!!
Ptet qu'il faudrait que je désinstalle World !?!?
PS : C'est comme cette version 1.1.1.0 je la trouve pas et je ne l'ai jamais vu !!
A l'installation il veut d'ailleurs l'installer dans DCS-World !!!
Chuis paumé !!!
Ptet qu'il faudrait que je désinstalle World !?!?
PS : C'est comme cette version 1.1.1.0 je la trouve pas et je ne l'ai jamais vu !!
OK, donc normalement tu as maintenant ce qu'il te faut.Aï a écrit :_ Alors je viens de réussir à réinstaller BS1 en copiant le DVD sur un DD, va comprendre...
Pour moi, tu n'as pas besoin.Aï a écrit :_ Là je vais patcher la 1.0 en 1.1.1.1 à prioris c'est celle qu'il me faut, d'ailleurs mon numéro de série apparait seulement sur cette page.
Tu veux installer BS2 en temps que module dans World. Or tu as payé BS2 en temps qu'upgrade de BS1. Pour pouvoir installer/activer ton module BS2 dans World, il faut et il suffit que BS1 soit installé & activé sur ton PC. Nul besoin de le patcher ou quoi, le fait de l'installer/activer ne sert qu'à prouver que tu le possèdes. Tu ne voleras plus avec (enfin, sauf si t'as envie). Aucun fichier ne sera récupéré/upgradé. Tu pourras même le désinstaller si tu as envie de gagner de la place.
C'est normal. N'apparaissent que les produits/modules qui nécessitent de passer par le master server de ED, ce qui n'était ni le cas de BS(1) ni celui de FC2.Aï a écrit :_ Pour l'association de la clef, je vérifierai dès que j'aurai installé la 1.1.1.1 parce que BS1 lui n'apparait pas dans "myserials" (FC2 non plus d'ailleurs)
Donc là, on est d'accord, tu as réussi à installer et activer BS1 ?
Si oui, (ré)installe & tente d'activer ton BS2 en temps que module pour DCS World.
Pas d'étape intermédiaire.
il te faut la version DCS Word 1.2.0 avant toute chose
L'upgrade BS2 pour World va s'installer dans DCS World c'est normal.
Tu n'auras plus de répertoire BS2 indépendant.
L'upgrade BS2 pour World va s'installer dans DCS World c'est normal.
Tu n'auras plus de répertoire BS2 indépendant.
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Alors je sais pas trop pourquoi mais il vient d'accepeter mon mon num de série BS2 par contre il plante au démarrage Hop retour bureau !
Et je suis allé voir sur la page "myserials" et ya rien du tout !
Slash ou Batou , j'ai mis que j'avais installé World !
Je vais essayer de désinstaller World et de refaire, pour voir... Je suis un démuni là...
Parce que font vraiment chier avec toute c'est version de truc et de machin bordel, d'ailleurs comment je peut-être sûr d'installer le bon module ?
@Az : Oui j'ai installé BS1
Et je suis allé voir sur la page "myserials" et ya rien du tout !
Slash ou Batou , j'ai mis que j'avais installé World !
Je vais essayer de désinstaller World et de refaire, pour voir... Je suis un démuni là...
Parce que font vraiment chier avec toute c'est version de truc et de machin bordel, d'ailleurs comment je peut-être sûr d'installer le bon module ?
@Az : Oui j'ai installé BS1
Malheureusement non ça me fait ça dès le lancement du l'exe du multi, j'ai le petit écran de présentation world en attente d'arriver sur l'écran d'accueil du multi et c'est là que crack ça plante effectivement avec le même message par contre !
La je réinstalle le tout, sauf A10 ya que lui qui marche, si je le vire je suis en slip !
La je réinstalle le tout, sauf A10 ya que lui qui marche, si je le vire je suis en slip !
Et le solo tourne ?
(partie ME, partie simu) ?
OK pr la réinstall du tout, semble bonne idée.
N'oublie pas que y'en a une partie dans répertoire "DCS" de "Mes parties enregistrées" (sous Win7, sais pas comment ça s'appelle sous Vista/XP)
(partie ME, partie simu) ?
OK pr la réinstall du tout, semble bonne idée.
N'oublie pas que y'en a une partie dans répertoire "DCS" de "Mes parties enregistrées" (sous Win7, sais pas comment ça s'appelle sous Vista/XP)
Houla j'ai tout viré, j'ai juste installé DCS-World en plus du A10-C (le tout seul).
J'ai voulu lancer un instant action avec le Su25T (vu qu'il y a que lui) et crack retour bureau !
Je crois que me lancer dans une réinstalle complète du PC serait une bonne idée...
Az : Oui ça plante en multi et en solo !
Ha mince j'avais pas supprimé ce qu'il y a dans "parties enregistrées" tu penses que ça peut jouer ?
J'ai voulu lancer un instant action avec le Su25T (vu qu'il y a que lui) et crack retour bureau !
Je crois que me lancer dans une réinstalle complète du PC serait une bonne idée...
Az : Oui ça plante en multi et en solo !
Ha mince j'avais pas supprimé ce qu'il y a dans "parties enregistrées" tu penses que ça peut jouer ?
Je sais pas. Je sais que ça existe, et qu'il y a des fichiers de param.
Est-ce que c'est la cause de ton pb, aucune idée.
Mais si tu refais le test en le virant, tu sauras...
Bonne idée de tenter la réinstall "juste World" => c'est plus rapide et ça permet de "qualifier" le problème.
Autre idée avant de faire de multiples réinstall : vérifier les sommes MD5 des fichiers d'install de World... on ne sait jamais
++
Az'
Est-ce que c'est la cause de ton pb, aucune idée.
Mais si tu refais le test en le virant, tu sauras...
Bonne idée de tenter la réinstall "juste World" => c'est plus rapide et ça permet de "qualifier" le problème.
Autre idée avant de faire de multiples réinstall : vérifier les sommes MD5 des fichiers d'install de World... on ne sait jamais
++
Az'
Ho punaise !!!
Ayé juste avec le Su25T maintenant c'est bon !!
J'enquille le A10, je crois que ça commence à sentir un autre parfum !!
Ayé juste avec le Su25T maintenant c'est bon !!
J'enquille le A10, je crois que ça commence à sentir un autre parfum !!