Map Channel, début de spéculation...

Rise of Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#126

Message par Rama »

Oui, c'est son équipe.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#127

Message par chaud-cacao »

Rama a écrit :Oui, c'est son équipe.
On peut être sûr de la qualité du modèle alors.
Leur travail est bluffant.
C'est un plaisir d'avoir des avions aussi bien modélisés dans RoF.
Dommage que tous les appareils n'aient pas cette qualité de modélisation.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#128

Message par Rama »

chaud-cacao a écrit :Dommage que tous les appareils n'aient pas cette qualité de modélisation.
Ça, c'est une question de gouts et de couleur.
J'apprécie beaucoup le travail de l'équipe de Saqson, mais en ce qui me concerne, il y a d'autres avions que je préfère (en ce qui concerne la qualité de la modélisation)... et d'autres un peu moins bien.
... et je suis prêt a parier que si on fait un sondage, les avis seront très divers.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10038
Inscription : 04 août 2001

#129

Message par Franck66 »

Mais n'oubliez pas de transmettre vos doc et info à Jason pour qu'il nous les inclus dans le jeu bientôt...
Memof et les équipe de ROF sont déjà en contact en ce qui concerne la modélisation des appareils

Aller des indices s'il te plait...
impossible, la surprise n'en sera que plus belle, sinon faut y passer pendant les journées du patrimoine ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#130

Message par Pollux »

Franck66 a écrit :Memof et les équipe de ROF sont déjà en contact en ce qui concerne la modélisation des appareils
Tu veux dire en géneral ou particulièrement ces 2 là ?

Franck66 a écrit :impossible, la surprise n'en sera que plus belle, sinon faut y passer pendant les journées du patrimoine ;)
J'aimerais vraiment mis rendre un jour mais malheureusement ce ne sera pas encore cette année :(
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#131

Message par Pollux »

Des nouvelles toute fraîche de Jason: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=33341

La nouvelle la plus intéressante, c'est l'ajout de la fonction de "Trim de profondeur" sur certain appareil comme le SE5a.

Pour le reste le développement continu...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#132

Message par gris »

ouai on est le 19 octobre ..
reste plus de deux mois pour livrer la nouvelle carte
ça sera sans doute la "non surprise de noel" :)
et c'est vrai aussi pour la trim de profondeur ... elle manquai tellement lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#133

Message par Pollux »

gris a écrit :c'est vrai aussi pour la trim de profondeur ... elle manquai tellement lol
Sans être absolument indispensable, c'est néanmoins un pas de plus vers la réalité historique !

Dans ce sens là, c'est toujours bon à prendre.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#134

Message par gris »

bien sur je suis d'accord , tout est bon a prendre
mais des fois on peut ne pas être d'accord avec la priorité des choses a prendre;):)
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#135

Message par boxerdog »

Traductions du post de Jason du 18/10/2012, bonne lecture.

«A tous,


Merci de votre support lors de notre dernière grande promo. Nous l’apprécions toujours à sa juste valeur. Je sais que les nouvelles se sont fait rares ces quelques dernières semaines ainsi je voulais seulement vous informer sur ce à quoi nous travaillons pour l’avenir. Sachez que si vous n’avez pas de nouvelles de notre part c’est que nous travaillons dur.


En premier, notre effort se fait principal sur la carte Channel. C’est déjà un énorme travail rien que pour la rendre fonctionnelle pour les Missions Rapides et les Missions Solo, cela non pas seulement sur les nouveaux paysages et villes, mais aussi sur la mer possédant différents mouvements de vagues ainsi que sur les décors et véhicules comme les bateaux et sous-marins. L’intégration du mode Carrière viendra après la sortie initiale de la carte. Ceci est un également un énorme travail. En second, nous introduisons un Trim de profondeur pour les avions qui en sont pourvu. Cela est une requête populaire demandée depuis un moment et nous sommes heureux de pouvoir vous la présenter. Sans oublier que le travail sur le Felixstowe continue. C’est un gros avion qui prends pas mal de temps à réaliser et qui est un gros défi pour notre équipe de modeleurs. Le travail sur le CL.II est aussi en progression et nous vous annoncerons et lancerons le préachat pour un nouvel avion qui est aussi en cours de préparation. Nous avons une liste interne d’avions pour 2013 et nous savons déjà que vous allez les aimer. Une dernière remarque, nous avons également une version mise à jour du Manuel Utilisateur qui sortira bientôt et qui couvre toutes les choses qui sont sorties depuis la précédente version. Je continuerais également à travailler avec certaines personnes de la communauté pour soutenir leurs efforts pour faire de ROF quelque chose de plus intéressant et/ou plus fun.


Nous vous donnerons bientôt plus de nouvelles officielles sur ces développements agrémentées d’images etc., mais je voulais juste vous donner une petite mise à jour de ce que à quoi nous travaillons.


Et SVP n’oubliez pas que nous comptons et apprécions votre support financier et autres. Nous avons encore devant nous des mois de dur travail et voulons nous assurer de faire tout ce que nous avons décidé de faire le plus tôt cette année. La période des fêtes de fin d’année arrive et ROF fait un excellent cadeau pour tous vos amis simeurs !»
[font=&quot]
Jason[/font]
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#136

Message par Pollux »

gris a écrit :bien sur je suis d'accord , tout est bon a prendre
mais des fois on peut ne pas être d'accord avec la priorité des choses a prendre;):)

Pas de soucis, c'est d'ailleurs le but d'un forum, pouvoir exprimer son point de vue... :phone2: :cheers:

C'est sur que ça n'avance pas vite mais ça avance et du bon coté... :yes:

Par comparaison et sans vouloir encore jeter de l'huile sur le feu, je viens de relancer CLODO suite à la nouvelle et probable dernière mise à jour officielle de Steam...:huh:
Et bien quand on voit qu'ils ont mis 1 an pour en arriver là, on peut s'estimer heureux d'avoir une équipe aussi sérieuse pour ROF.

Merci pour la traduction Boxerdog et apparemment tu vas encore avoir du boulot avec la mise à jour du manuel...:sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#137

Message par space-ace »

pollux18 a écrit :Pas de soucis, c'est d'ailleurs le but d'un forum,
Merci pour la traduction Boxerdog et apparemment tu vas encore avoir du boulot avec la mise à jour du manuel...:sweatdrop
+1

ace!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#138

Message par J.j. »

Bon, j'espère que d'ici le 11 novembre on va avoir un peu de neuf quand même! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#139

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Bon, j'espère que d'ici le 11 novembre on va avoir un peu de neuf quand même! :sweatdrop
Plus de deux semaines ?
L'attente sera INSUPPORTABLE !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#140

Message par DadiCool »

pollux18 a écrit :Pas de soucis, c'est d'ailleurs le but d'un forum, pouvoir exprimer son point de vue... :phone2: :cheers:

C'est sur que ça n'avance pas vite mais ça avance et du bon coté... :yes:

Par comparaison et sans vouloir encore jeter de l'huile sur le feu, je viens de relancer CLODO suite à la nouvelle et probable dernière mise à jour officielle de Steam...:huh:
Et bien quand on voit qu'ils ont mis 1 an pour en arriver là, on peut s'estimer heureux d'avoir une équipe aussi sérieuse pour ROF.

Merci pour la traduction Boxerdog et apparemment tu vas encore avoir du boulot avec la mise à jour du manuel...:sweatdrop
Bonsoir,
+1:notworthy
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#141

Message par gris »

hein quoi ? vous m’avez réveiller , j'ai pas bien compris y'a quoi
dans 2 semaines ?
tiens un bon paris a prendre
on devrais envoyer ca a bwin
dans la section "sport" "rof" qu'il créerais a cette occasion
nombre de paris 2 :
1 : va t'il y avoir une realease avant le 11 novembre 00h00
oui 1-1,3 non 1-10
2 la carte qui doit sortir courant 2012 sortira t'elle
avant le 11 novembre ?
oui 1-250 non 1-01

la meilleure affaire étant juste de mettre une pice de 1 e sur le deuxième paris
en répondant oui , la belle affaire 250 e pou 1 e !
mais grosse probabilité de perdre son investissement lol

tout ça reste en accord avec le post hein , parier c'est bien de la spéculation ?
:)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#142

Message par J.j. »

Ca continue de spéculer bon train!

http://riseofflight.com/en/store/planes/Halberstadt_DII

Hop un nouvel avion, a nouveau je ne sais pas si nos amis "allemands" vont être contents ou pas, mais au moins ca amènera un peu de diversité pour 1916 - 1917...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#143

Message par jeanba »

J.j. a écrit :Ca continue de spéculer bon train!

http://riseofflight.com/en/store/planes/Halberstadt_DII

Hop un nouvel avion, a nouveau je ne sais pas si nos amis "allemands" vont être contents ou pas, mais au moins ca amènera un peu de diversité pour 1916 - 1917...
Oui, c'est un avion assez intéressant, mais il me manque toujours un avion de bombardement / reconnaissance ... français pour 1917.
J'ai arrêté la plupart de mes carrières à cause de ce manque.

Mais, on ne va pas faire la fine bouche ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#144

Message par chaud-cacao »

Halberstadt D.II alors ?
Excellente nouvelle !

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#145

Message par J.j. »

Yep, c'est ce que j'étais en train de me dire en regardant le Store...

Multiplaces:

- F2B acheté
- RE8 pas acheté
- DH 4 pas acheté
- Handley Page pas acheté
- Felixstowe - pas acheté
- Gotha - pas acheté

- Bréguet - acheté

Bon, en voilà cette liste vous comprendrez que le prochain multiplace qui doit sortir doit être français (ou largement utilisé par les Francais) pour que je l'achète! lol
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#146

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#147

Message par bane »

c'est bien, mais il y a pas un coté Méditerranée là :huh: la Manche c'est plutôt vert marron non ?

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#148

Message par J.j. »

Ca dépend de la couleur du ciel je suppose :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#149

Message par voltigeur »

Perso je trouve que l'Halberstadt DII est une bonne chose.
Cela permettra de continuer à travailler sur cette période de la guerre avec :
Morane-Saulnier L et N
Strutter
F.E.2b

Enfin, espérons-le....
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#150

Message par jeanba »

voltigeur a écrit :Perso je trouve que l'Halberstadt DII est une bonne chose.
Cela permettra de continuer à travailler sur cette période de la guerre avec :
Morane-Saulnier L et N
Strutter
et le caudron G4
et ...
voltigeur a écrit :
F.E.2b

Enfin, espérons-le....
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »