Salut tout le monde !
NATO Fighter 5 est sorti sur CA !
Au menu : une 15aine de nouveaux avions, des SAMs fixes pour l'OTAN, des corrections en tout genre.
En 8 parties tout de même ! Si quelqu'un connaît un miroir, pour ne pas être bloqué par les 5 DL quotidiens de CA, je suis preneur...
Nf5
-
Topic author - Jeune Pilote
J'ai un problème avec le Mirage IIIC (tk) : quand je choisis l'unité "Seine" en 1979, les avions sont tout noir :(
Alors qu'avec mon install classique, ça marche
La seule différence, c'est qu'ils ont transformé "CAMO3" en "Seine" ?
Alors qu'avec mon install classique, ça marche
La seule différence, c'est qu'ils ont transformé "CAMO3" en "Seine" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bonjour a tous je viens de réinstaller SFP2 jusqu'a North Atlantic et NF 5 par dessus (ça faisait bien 4 ou 5 ans!):huh:
mais j'ai un problème: il me manque plein d'armement
je me rapelle qu'il y avait un weapon et un gun editor ainsi qu'un weapon pack dans le temps mais j'ai trouvé que les 2 premiers et je ma rappelle plus comment les utiliser. ou peut on trouver un tuto clair sur le sujet parce ceux que j'ai trouvé:wacko:... ou alors c'est l'age:crying:... help!
mais j'ai un problème: il me manque plein d'armement
je me rapelle qu'il y avait un weapon et un gun editor ainsi qu'un weapon pack dans le temps mais j'ai trouvé que les 2 premiers et je ma rappelle plus comment les utiliser. ou peut on trouver un tuto clair sur le sujet parce ceux que j'ai trouvé:wacko:... ou alors c'est l'age:crying:... help!
[SIGPIC][/SIGPIC]