Les Fix du HSFX6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Les Fix du HSFX6

#1

Message par Klaus »

Je rêve, c est quoi tous ces "FIX" HSFX 6 qui portent la version au 6.014 ?

4 Fix pour une modif de trim sur un Macchi, une réduction de puissance de 109 de 4 CV et demi et j en passe.
Le 242 Sqn, créateur du HSFX en est venu à mettre en place un Auto Updater tellement c est le merdier...

C est bien joli mais ça rend nombre de pilotes incompatibles entre eux pour des broutilles sans intérêt !

Le HSFX est une évolution de grande qualité mais si le 242 Sqn continue dans cette voie, il y a fort à parier qu il perdront nombre de clients...:huh:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#2

Message par C6_Dore »

Clients? où t'as vu des clients? Un client achète et paie une prestation. Moi je ne vois que des consommateurs de réalisations faites par des bénévoles qui passent leurs loisirs à bosser pour une communauté.
Ceci dit, je prends note de ton avis, mais ce n'est pas le mien.
Est-ce trop demander à un consommateur de faire 1 clic sur son Updater, sans besoin de désactiver ses modes, et d'avoir immédiatement la correction des bugs relevés antérieurement? L après-"Vente" est-il trop rapide?
Les versions 6.01 jusqu'à 6.013 sont totalement compatibles entre elles. Dans la 6.014, la seule incompatibilité a eu lieu sur un serveur non à jour et à condition de voler sur la carte WestFront qui est maintenant intégrée dans le jeu.

Je remonterai ta remarque auprès du 242Sqn, mais en y mettant sans doute une autre forme :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#3

Message par PIPS »

Arrfff!! comment dire???

......................non rien !!!!!!!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

PIPS a écrit :Arrfff!! comment dire???

......................non rien !!!!!!!!!
+1 rien

Je trouve au contraire leur système de mise à jour excellent
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#5

Message par YLB »

+1

j'aime beaucoup le systeme de mise a jour
sera t il possible d'en bénéficier un jour pour corriger un peu les emports du P-47D avec l'excellent ordonance pack et y apporter le cockpit de Freddy pour cet avion?
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.



Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

#6

Message par Chrival »

Moi aussi je trouve ça plutôt pas mal. On clique sur un exe et basta! ça se met à jour tout seul. Ca change des manips habituelles : et que je te télécharge le fichier rar et que je te le décompresse là ou il faut et que je te désactive les mods du JSGME et que je te les réactive et que je rajoute des lignes dans tel ou tel .ini etc etc...
Parce que faut être honnête, IL2 c'est un jeu super, surtout avec les mods disponibles, mais... p...ain quel bordel!

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1676
Inscription : 07 mars 2005

#7

Message par Gil57 »

Les versions 6.01 jusqu'à 6.013 sont totalement compatibles entre elles
+100 PA-Dore !

Le version HSFX 6.O est une splendide réussite avec un serveur (AcesOverEurope) qui parvient à réunir avec régularité entre 20 et 40 joueurs tous les soirs, ce qui devenait rare par les temps actuels pour IL2-1946.

Mais que dire aux éternels mécontents ?
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 17 septembre 2005

#8

Message par secu54 »

Et ben moi qui ne me manifeste pas souvent et qui suis un consomateur redevable, je dis toujours merci pour cette excellente version d'IL2.
Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#9

Message par godzyla »

C'est vrai que l'updater est un outil très simple et très puissant à la fois.

Lors d'une mission intersquad, il suffit de dire à tous de vérifier les mises à jour du jeu et hop, elles sont installées.

Du point de vue programmeur, je sens que la personne qui a fait ce programme q du en baver mais c'est d'une utilisation simple qu'un enfant de 5/6 ans qui voudrait voler sur IL-2 saurait le faire ou des personnes qui ont un certain âge (ou un âge certain) et qui en auraient marre des bidouilles que la tâche en est simplifiée à sa plus simple expression.

Note, le classement PEGI du jeu est 12+. Ce qui prouve que l'outil est utilisable par tout le monde.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#10

Message par Klaus »

Ok les gars, n en jetez plus....hihi, j y suis allé un peu fort...mea culpa...:wacko:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

Klaus a écrit :Ok les gars, n en jetez plus....hihi, j y suis allé un peu fort...mea culpa...:wacko:
Moi j'aime bien écraser un homme à terre :giljotiin
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »