![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bon, rapidos:
6 Spit
4 109 E3
4 Stuka
Mission : traiter les hangars de la base North Weald, ce qui deviendra la plus longue nav de ces missions du Lundi
Alti 2000m comme l'a dit Gourmand, nav définit pas lui même!
Apres un long vol en essayant de ne pas trop perdre de vue nos amis, nous nous efforçons d'écarquiller les yeux sur la cible, l'Anglois ne devant pas être loin, mais que néni, après le stress et l'adrénaline, force est de constaté que nous n'avons rien vu!
Un espion parle aux radars ENI pour les informer qu'on aimerait tout de même bien une ptite confrontation
Donc, la route du retour est dévoilée et voici nos Spits qui on l'air de débouler un par un, en tout cas, pas plus de 2 en même temps! (mais ce n'est que mon impression)
J'en touche un, mes amis le descende. Un autre décroche à force de tourner serré au ras de l'eau. Et à chaque fois qu'un Anglais tombe, un Stuka appel à l'aide!
Bref, il reste un seul Stuk en vol, on se fait encore accrocher sur le chanel par 2 Spit mais j'en touche un (fuite de glycol, carbu?) et nous repartons dar dar vers la France!
Le deuxième poursuit l'autre pair de 109 qui réussit à s'en débarrasser!
Finalement on se pose en formation serré Anton 1 & 2, en sautant un malheureux 109 qu'on aperçoit au dernier moment sur la piste. (ça à du lui faire tout drôle
Mission terminodo
1 Stuka OK
3 Stuka détruit, équipage MIA
4 109 OK
3 objectifs détruits
Victoires:
Environs
Merci pour cette soirée éreintante mais toujours sympa
Les choses à retenir:
Stuka : on va apprendre à Gourmand, Psycho et Co à voler haut et ne pas cramer ce zolie moteur
Rouge: désolé pour l'attente, votre CAP vous à surement semblée longue....
Interception: il faudra voir comment améliorer la chose, genre annoncer le plan de vol?
Pour info, j'ai fais une mission reco à l'issue, ben les hangars avaient été reconstruit!!! :D
A vous les studios