Visite des canyons en F18
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Super!!! mais je trouve que ça va trop vite, en hélico ça serait beaucoup mieux
Par contre pour le canyon par ceux du Colorado!
Par contre pour le canyon par ceux du Colorado!
-
- Webmaster
-
- Pilote Confirmé
Franck66 a écrit :ben moi je me dis en le voyant que l'environnement dans BMS est pas tip top
Ah... l'environnement, je ne sais pas ...je parlais bien de sentiment de vitesse !
Et pis vu le boulot que j'ai d'habitude en cabine pour ne pas finir au bout d'un parachute et pondre mes oeufs au bon endroit , je suis rarement attentif au paysage !
je suis dans le même cas et finalement c'est pas plus mal, de cette manière on ne voit pas la mer de pixel en dehors du cockpit. Autre solution passer au dessus des nuages mais là pas de sensation de vitesseEt pis vu le boulot que j'ai d'habitude en cabine pour ne pas finir au bout d'un parachute et pondre mes oeufs au bon endroit , je suis rarement attentif au paysage !
Trêve de plaisanterie, belle vidéo
ça fait parti d'un entrainement de nav en basse altitude ça ? où le pilote s'est dit, tiens je prend mon avion et je vais promener ?
La BA c'est tabou on en viendra tous à bout !
Sinon, je pense que les entraînements BA doivent être monnaie courante, comme chez nous.
Sinon, je pense que les entraînements BA doivent être monnaie courante, comme chez nous.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←