toga toga a écrit :Les gars, je suis vraiment navré d'insister mais là je pète un câble comme on dit vulgairement...
Comme vous pourrez le voir dans le screen ci-dessous mon souci ne s'applique pas qu'aux ombres portées sur les bordures et instruments du cockpit (screens précédents) mais également sur la carlingue:
Voir les ombres se déplacer dynamiquement est véritablement superbe et immersif , mais quand leurs bordures sont "granulées" de la sortie, ben... ça pique un peu les rétines. Du coup, depuis 2 jours j'ai parcouru tous les forums US que je trouvais parlant de des settings ROF, de la GTX 670, des drivers préconisés bref...je n'ai trouvé aucune observation semblable (et il y'en a des posts....^^). Rassurez-moi, dites-moi que vous avez exactement la même chose sur vos carlingues... OIZO l'a confirmé, il est sur du Nvidia également :(. Quelqu'un sur ATI ?
Encore désolé pour le "3615 myROF" mais franchement là, ça me gonfle ce truc.
Merci par avance,
Toga toga
Coool raoul, tu nous laisses le temps de regarder. On veut bien répondre, mais laisse nous le temps. On a aussi une vie à côtés des PC, sans parler que ça ne t'empèche pas de voler.
Pour moi, c'est variable, et ça dépend de l'endroit. Mais j'avoue que ça ne m'a jamais dérangé, car je suis plus occupé à regarder ce qui se passe dans mes six, ou au dessus, à chercher le bandit, qu'à regarder les ombres. Et les screens que j'ai fais ne m'ont pas dérangé outre mesure.
Maintenant, si tu veux en avoir le coeur net, tu nous fais un track, et tu prends un screen en précisant le timing exacte, et on fera de même pour comparer.