Bonjour
Je n'arrive pas à me servir des aéro freins sur le F-86 Sabre de SectionF8. Magnifique avion et réalisation, mais rageant car il faut se servir du levier de secours à la souris. Le bouton normal sur la manette des gaz fonctionne mais ne rentre pas les aérofreins, et la touche affectée à l'entrée sortie des spoilers dans FSX non plus. Pourtant, avec d'autres jets, pas de problème.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Merci.
Franck
F-86 Sabre
Salut,
Il existe une version recompilée pour FSX (avec fichier .exe pour l'installation).
C'est celui que je possède et comme toi j'avait ce problème d'aérofreins mais après l'installation avec ce fichier .exe , les AF marchaient normalement.
Je vais essayé de te retrouver le lien pour le télécharger.
Il existe une version recompilée pour FSX (avec fichier .exe pour l'installation).
C'est celui que je possède et comme toi j'avait ce problème d'aérofreins mais après l'installation avec ce fichier .exe , les AF marchaient normalement.
Je vais essayé de te retrouver le lien pour le télécharger.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je n'arrive pas à retouver le site ou je l'avait trouvé mais le nom du fichier est "F-86 for FSX Installer".
Peut etre sur Sim-Outhouse.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci, super sympa. Je vais essayer de trouver ce fichier.FRAID a écrit :Je n'arrive pas à retouver le site ou je l'avait trouvé mais le nom du fichier est "F-86 for FSX Installer".
-
- Pilote Confirmé
Recherche avec google :
Site de Rikoooo
Sinon, ce site a les liens et explications.
A tester.
Lien vers Section F8.
Site de Rikoooo
Sinon, ce site a les liens et explications.
A tester.
Lien vers Section F8.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]