Nouveau joueur

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Brazouck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Nouveau joueur

Message par Brazouck »

Bonjour,

Je m'appele antoine, j'ai 28 ans.

J'ai débuté la simul sur Flight Sim 2 sur atari ST520 il y a "quelques" années, depuis j'ai pratiqué european air war, F22 ADF, tous les combats flight sims et les flight sims classiques, les simul de soums (SH, mais aussi Dangerous waters). J'ai acheté il y a peu Clodo et je m'éclate, en full realism (sauf les aides visuelles pour les avions) le jeu est bien au dessus de CFS.

J'hésite aujourd'huui à acheter lock on (j'ai grandit avec aigle de fer ...) et j'aimerais tâter du multi, ce que je n'ai jamais fait

voila voila !

Topic author
Brazouck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Brazouck »

bon ... sinon, tout le monde va bien ?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Bienvenue !

Te bile pas, ce forum est notoirement principalement hanté par des adeptes de BMS et DCS, et tu sembles avoir oublié les mots-clef qui vont bien. Quant aux joueurs de Clodo, sont bien trop occupés à se friter à propos de Clodo et à embêter les pauvres modos dans la salle adéquate qu'ils n'ont pas le temps de passer ici.

Si tu veux te rassurer sur l'intérêt que te portent les membres du forum, poste une phrase au hasard dans la salle Clodo : tu auras dans la demi-heure un rendez-vous à l'aurore dans un pré, trois pages de hors-sujet complet et un post d'insultes. Sauf si un modo passe avant tout le monde, auquel cas il le fermera préventivement. Bon, sur les forums anglophones tu aurais aussi droit à quinze graphiques de performance par page, mais on n'a pas encore investi dans un groupe de trolls scanneurs.

Si tu veux essayer le multi sur Clodo, n'hésite pas à sauter le pas avec les "missions du lundi" (http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174576) : je pense que tu sera bien accueilli.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Salut et Bienvenue, Brazouck !

Ahhhh.... La patience est l'une des vertus nécessaires de ce forum :yes: mais tu y trouveras tout ce que tu y cherches !

Et mon avis (forcément partial et orienté :innocent:) , c'est que question multi et plus si affinités...ben Falcon BMS, c'est TRÈS TRÈS bien ! :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Et mon avis (forcément partial et orienté ), c'est que question multi et plus si affinités...ben Falcon BMS, c'est TRÈS TRÈS bien !
Tiens, paf : en voilà un, et tu vois, il l'a bien mis, le mot-clef lol
Même deux, histoire d'être sûr. Là, ça va rappliquer dru !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Krasno a écrit :Tiens, paf : en voilà un, et tu vois, il l'a bien mis, le mot-clef lol
Même deux, histoire d'être sûr. Là, ça va rappliquer dru !
Tiens tiens tiens.....une curieuse variété de Modo partial...:innocent: lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

L'âme humaine est bien noire. Qu'un travailleur non syndiqué et exploité jusqu'au milieu de la nuit, quasi-esclavagisé par un despote à Ferrari, tente de sortir de sa condition de forçat par le haut avec tout ce qui lui reste : le rire, pour se mêler à la clientèle ; aussitôt cette dernière, d'une réplique assassine, le rejette sans rémission dans son rôle de brute épaisse décérébrée.

Chienne de vie...

:cheers:

Plus sérieusement : quand je poste en tant que modo, je peints ma peine en vert fluo en agrémentant d'un joli gyrophare (exemple : :busted_re) pour les membres qui ne savent pas lire, ça attire l'œil. Le reste du temps, je poste comme tout le monde. Si ça tourne au vinaigre, je ne participe évidemment pas à la modération qui suit. On est des brutes épaisses décérébrées, mais on a sa déontologie. Moi par exemple, je ne trolle jamais pendant l'été, c'est un truc à gâcher les vacances des autres.
Image
Humour et simu

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par dawafara »

Bon, pour rester dans le sujet Bienvenue à toi Brazouck ! :flowers:

Et pour rester dans le ton de la discussion, une ovation pour Krasno qui à décrit magnanimement la situation:notworthy
Il faut admettre qu'on aime bien voir débarquer des intéressés et qu'on adore encore plus en convaincre de s'y intéresser ... :sweatdrop
Mais c'est de bonne guerre et tant que ça reste cordial ça ne fait qu'ajouter à l'attrait ! :innocent:

PS : voilà encore un message bourré de smileys pour être sûr d'être compris sur un ton amical, si seulement on avait une outils "intonation" sur les forums, il y aurait tellement moins de sujets fermé ...
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Salut Brazouck,
Tu n'aurait pas fait un détour par EvE Online dès fois ?
J'ai eu dans ma corp un Brazouck de ton âge y a 3 ans ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Brazouck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Brazouck »

Oui oui, salutles .... ? est ce toi ?

Merci de votre accueil sinon, qu'est ce Falcon BMS ?

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

heu j'ai pas tout compris :huh:

mais j'étais CEO de BSF à l'époque.

Falcon BMS est le simu de F16 le plus abouti du moment.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Brazouck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Brazouck »

oui c'etait bien moi, avec mon drake lol

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Brazouck a écrit :Qu'est ce Falcon BMS ?

Falcon BMS c'est ça ..:Jumpy:

http://www.youtube.com/watch?v=LAxErAHoDs0

http://www.youtube.com/watch?v=ECIj35JCNXQ

et ça...:Jumpy:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171144

et plein de passionnés, une foultitude d'escadrilles, une école de Chasse, du Multi comme si il en pleuvait, un Amraam, un Red Dog, un Deejay, un Acrolys, un Cheetah, un Cat Plombe, un...un...un...

Ben, en fait...viens voir ! :Jumpy: lol
'

Image

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »