1.027
De retour sur ROF, je viens de m’apercevoir (seulement maintenant) que dans la vue viseur, des petits levier ( 3 en tout) sont présent à droite pour larguer les bombes, soit une par une soit 2 par 2, soit toutes d'un coup !
P: Je viens de le retrouver dans le descriptif du patch1.027
P: Je viens de le retrouver dans le descriptif du patch1.027
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Je n'etais pas au courant de l'augmentation des cadences de tir, ca m'a fait tout drôle quand un bougre en DIII est venut me souffler dans la nuque avec ses mitrailleuses facon ShKAS...
Autre chose; c'est moi ou les avions s'enflament rarement depuis cette MAJ?
lecep a écrit :Je n'etais pas au courant de l'augmentation des cadences de tir, ca m'a fait tout drôle quand un bougre en DIII est venut me souffler dans la nuque avec ses mitrailleuses facon ShKAS...
Même constat les avions s'enflamment moins facilement et je n'ai pas encore réussi de coup critique depuis.
Pas d'accord, t'es nullecep a écrit :
Le but de cette phrase est de créer une discussion enflammée
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Maintenant que vous le dites... J'avais pas fait attention. En multi, je n'en ai pas vu (mais bien en offline). A vérifier.
Si, enflammer un avion reste possible, tant en multi qu'offline, c'est juste plus rare qu'auparavant puisque c'est désormais fonction de la quantité de carburant embarqué par la cible... Plus elle a de carburant, plus c'est difficile de l'enflammer (moins d'air dans les réservoirs).
D'une façon plus globale, il semble que le modèle de dégât global a été modifié depuis la 1.026.
D'une façon plus globale, il semble que le modèle de dégât global a été modifié depuis la 1.026.
-
- Pilote Confirmé
Idem en off ou online, les avions ne brûlent plus... Ils perdent leurs ailes, des morceaux mais je ne vois plus de flammes.Nonolem a écrit :Je confirme, je n'ai pas vu un seul avion en feu depuis le dernier patch.
... C'est triste, jamais bien quand ils se transformaient en rotissoire avec le pilote dedans.
Si, ils brûlent encore, mais beaucoup plus rarement, l'autre jour j'ai aussi eu un coup critique contre un Handley, il a explosé en l' air.
-
- Pilote Confirmé
Exploser oui mais je parle de brûler: c'est pas le même effet.actionjoe a écrit :Si, ils brûlent encore, mais beaucoup plus rarement, l'autre jour j'ai aussi eu un coup critique contre un Handley, il a explosé en l' air.
Je vais voir ça.
Si si, les appareils brûlent toujours, mais un peu moins facilement qu'avant.
Lors d'une de mes dernières missions, j'ai fait brûler un Camel puis un peu plus tard, un Re8, qui explosera un quinzaine de seconds après le début de l'incendie.
Lors d'une de mes dernières missions, j'ai fait brûler un Camel puis un peu plus tard, un Re8, qui explosera un quinzaine de seconds après le début de l'incendie.
-
- Pilote Confirmé