![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Et puis Dimi, ça l'aurait moins faite non qu'il sauve le monde, appelle la tour et qu'elle lui réponde "Bon tu t'active, j'ai pas que ça a faire"
Aru
Aru ! Il y a quand même des PNC en même temps très bien physiquement, très bien éduquées, très bien éducationées et très bien moralement.Arekushi a écrit :Je vois pas de quoi vous parlez, c'est ce qui arrive avec toutes les pétasses hautaines, arrogantes et snob que je drague.
Même pas un sandwich fait maison avec le logo compagnie estampillé sur la croûte du pain ?Arekushi a écrit : Un PLATEAU REPAS ? Le jour où on aura droit à des plateaux repas.
Tu as mis 7 heures pour la comprendre ?warbird2000 a écrit :excellente
Que dalle, on a même pas droit à de l'eau. (Allez, si, l'eau chaude est gratuite)SpruceGoose a écrit :Même pas un sandwich fait maison avec le logo compagnie estampillé sur la croûte du pain ?
* * *
C'est vrai que le contraste est flagrant mais cela arrive que des personnes tombent amoureuses de ce qui est à priori leur opposé.Warlordimi a écrit :Un truc que je trouve particulièrement "savoureux" (une fois de plus, notez les guillemets), c'est la transformation du personnage joué par Géraldine Phailas. De pétasse hautaine, arrogante et snob au début, elle se retrouve en jeans/tong/sourire à la fin dans la tour pour écouter ce qu'il se passe et être sûre que son namoureux revienne en ayant sauvé le monde.
A mon avis, la fin à été écrite par un stagiaire américain, pas possible autrement...
Arekushi mon ami,Arekushi a écrit :Que dalle, on a même pas droit à de l'eau.
J'exprime seulement comment je comprends les faits (par analyse).warbird2000 a écrit :SG a beau expliquer et réexpliquer toutes les finesses du scénario, dont certaines je l'avoue m'ont échappé, mais les acteurs ne donnent pas l'impression d'être passionnés par ce qu'ils font. C'est pas convaincant ce qu'ils disent.
Vu ce que j'ai vu dans le secteur civil dans la profession, j'y adhère les yeux fermés.Cornillac comme pilote, je n'y crois pas une seule seconde.
La pilote de F-15 us, encore moins ...
D'accord, mais peut-on vraiment comparer des acteurs français avec des acteurs anglais ou américains ?Les acteurs de Top sont pour moi clairement un cran au-dessus.
Le montage peut faire d'un film soit un succès soit un désastreLe montage aurait pu être mieux travaillé également, mais ne connaissant pas les contraintes liées au film, je préfère ne pas critiquer.
Ah désolé si je n'ai pas la capacité d'analyse de SpruceGoose.jeanba a écrit :Tu as mis 7 heures pour la comprendre ?
Absolument.warbird2000 a écrit :Le montage peut faire d'un film soit un succès soit un désastre
Beaucoup de réalisateurs choisissent leurs monteurs et travaillent souvent avec les mêmes.Pour CDC: le montage a été fait par une femme qui dit connaitre gérard depuis 15 ans.
Moi,je dis que rien ne vaudra JAMAIS les bons vieux SupercarrieR de mon enfance!!!loljeanba a écrit :Bon, les gars, place aux VRAIS films d'avions :
Airplane passe mardi prochain à 20h45 sur NRJ12
Scénario ultra-réaliste
Prises de vue magnifiques
Suspens insoutenable
Psychologie fouillée
Et voiçi le jeu fortement inspiré sur Commodore 64 plus sa petite videowarbird2000 a écrit :Le film qui me faisait rêver pendant mon enfance
squadron 633
Voici la scène finale
http://www.youtube.com/watch?v=VWERDEx9t9Y
A noter les 109 ennemis
Mercilipy a écrit :Et voiçi le jeu fortement inspiré sur Commodore 64 plus sa petite video
http://lipy.skynetblogs.be/archive/2007 ... -aces.html
De rien, je ne savais pas non plus que tu tenais ce blog pour le moins original et ne voulais pas te faire de la peine.lipy a écrit :Voilà,erreur corrigée,encore merci pour l'info warbird2000